Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je voudrais créer d'autres forums voir des catégories (ca serais le top!) accéssible part un lien dans le brdmenu, et bloqué aux visiteurs... Comme pour ici: Accueil/Aide/Mods/Styles/Forums/Blog...
J'arrive à faire un lien sur un forum + sous forums par l'Items de menu additionnels, mais je peux faire un acces qu'à un seul de mes forums, alors que je voudrais donner accés à plusieurs forums et leurs sous forums...
Alors je viens vous poser la question parceque tout seul j'avou que la je bloque, et je serais bien content d'apprendre comment faire...
Donc j'attend patiemment un petit coup de pouce et je vous merci d'avance pour votre aide 
Pas compris la question... 
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Ben en fait pour faire plus simple en cliquant sur un lien je voudrais arriver sur une catégorie, comme pour ici quand tu click sur "Mods" dans la nouvelle page c'est les forums et sous forums d'une catégorie...
Ici quand tu cliques sur "Mods" tu arrives dans un nouveau dossier. Ce n'est pas une catégorie de forums ou sous-forums. C'est un module personnel codée par euh.. vin100 je crois.
*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !
Exact. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Mais tu dois pouvoir t'inspirer du code d'index.php pour créer une nouvelle page qui prendra en GET le nom de la catégorie, et qui l'affichera.
Genre http:*/www.monsite.fr/forum/categorie.php?cat=albert affichera tous les forums de la catégorie albert.
Certes, il faudra mettre les mains dans le code et comprendre le php.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
oui les mods sur punbb.fr n'ont rien à voir avec une catégorie des forums, c'est un appliction à part qui ne fait que "poster" des messages dans le forums mods
dans le forums mods
& Styles. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Wé ok je viens juste de m'en rendre compte 
Mais je comprend à peu pret comment ca fonctionne.
Je garde les conseils d'MT pour quand je taterais un peu plus... 
En attendant j'ai encore de quoi faire sur mon forum, et je vous remerci tous pour vos réponses