Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
Je viens de lancer, plus tôt que prévu, mon nouveau forum qui consistera à rassembler les Grobanites et à discuter à propos du fameux chanteur Josh Groban...
N'hésitez pas à passer y faire un tour si cela vous intéresse ;-)
Et si vous avez une quelconque question, je reste disponible...
Pour l'url : http://forums.jgroban.com
(En tout cas, merci à Punbb qui m'a grandement aider à trouver tout ce dont j'avais besoin.)
Dernière modification par Tommyl (05-01-2007 16:04:41)
Ton image de fond est ENORME (surtout qu'on la voit pas).
Bref, du chargement de page pour rien.
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
et moi je sais pas qui sais ; mais des inconnus celebres par contre ... 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Ton image de fond est ENORME (surtout qu'on la voit pas).
473 Kio pour la page totale dont 417 Kio pour l'image.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Je confirme pour l'image de fond, sinon c'est sympa.
Même si je ne connaissais pas l'idole
.
@FOXMASK :
Y'a tellement de vidéos de gens qui chantent comme des idiots devant cette musique qu'on se demande si y'a pas une bonne dose de canulars.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
Pour les images, ouep je les ai pas alléger :-/ Je vais le faire
ps : vous la voyez pas parce que vous avez un petit écran 
Je confirme pour l'image de fond, sinon c'est sympa.
Même si je ne connaissais pas l'idole.
@FOXMASK :
Y'a tellement de vidéos de gens qui chantent comme des idiots devant cette musique qu'on se demande si y'a pas une bonne dose de canulars.
je prefere prendre au premier degré 
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
17" je considère que c'est un écran normal de nos jours. Même si j'ai envie d'utiliser un 24", je dois me contenter de mes deux 17".
Et donc je ne vois pas l'image 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Tu peux faire un screen de ce que tu vois et me l'envoyer par MP ? (en indiquant ta résolution) Car moi je la vois mais c'est peut-être parce que j'ai une haute résolution donc je vais peut-être modifier cela 
(si il te fait un screen, t'auras FORCEMENT sa résolution)
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Pas s'il ne prend un screen que de la fenêtre
ou d'une sélection
Dernière modification par Tommyl (05-01-2007 23:59:08)
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Effectivement.. mais 1024 sur un 17", quand même quoi... Pousse le à 1152 voire 1280 ;p
J'avais calculer pour que ce soit visible sur un 1280 je pense si je me souviens bien 
J'ai un 21" assez agé et si on pousse trop la résolution on ne peut pas le régler car certains écrans grande taille n'ont pas forcèment étaient conçus pour de grande résolution du moins à l'époque la grande résolution c'était du 1024. Le mien par exemple supporte mal au dessus du 1024 l'image s'enroule sur les côtés et si on la règle elle est déformée... Sachant ça j'évite de faire mes forums au dessus. C'est dommage d'avoir à charger l'image pour ne pas l'avoir en visuel.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Sur un 1280 ça passe bien, mais il se trouve que mon installation (deux écran en vertical) m'oblige à rester en 1024 : sinon je ne peux rien lire sur l'écran du haut !
Et je suis persuadé que des personnes préfèrent rester en 1024 pour y voir mieux.
À la limite, en réduisant la largeur du forum, on pourra voir la tête de notre ami josh, même sur une petite résolution.
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
Je vais simplement retirer le fond et mettre un fond uni (ou un fond à répétition).. Cela arrangera les choses 
Merci en tout cas