Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir ,
J'ai plusieurs problèmes dans l'instalation de ce mod .
Je vous les expose :
je suit le fichier lisez_moi.txt qui me dit de remplacer différentes lignes , pas de problèmes pour certaines mais pour d'autres j'arrive pas à trouver les lignes correspondantes .
- Dans mon fichier functions.php je trouve pas la ligne :
$result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']))
- Dans mon fichier profile.php je trouve pas les lignes :
u.notify_with_post,
et
$email_field = '<label><strong>'.$lang_common['E-mail'].'</strong><br /><input type="text" name="req_email" value="'.$user['email'].'" size="40" maxlength="50" /><br /></label><p><a href="misc.php?email='.$id.'">'.$lang_common['Send e-mail'].'</a></p>'."\n";
- Dans mon fichier viewtopic.php je trouve pas la ligne :
u.email_setting,
J'aurais voulu vous joindre les fichiers en question mon mon topic est trop long et ne passe pas .
Voila est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance
Si tu as installé d'autres mods, tu as peut-être modifié ces lignes. Recherches avec le début par exemple : $result = $db->query('SELECT u.*, g.*
Ensuite compare ta ligne avec celle à rechercher, pour voir si à quelque chose près c'est la même.
Ensuite tu compares dans le lisez-moi la ligne à rechercher et la ligne à remplacer. Trouves les différences, et mets-les dans ta ligne.
Je ne sais pas si j'ai été clair. Mais c'est comme ça que je procède pour installer les mods. C'est rare que je retrouve les lignes complètes surtout lorsque ça intéresse les requêtes à la BDD.
Et pour info, ton premier exemple dans le fichier function.php se trouve tout au début, pour moi en ligne 44.
Pour moi c'est en ligne 45 , Mais la ligne est plus longue , elle donne ça :
$result = $db->query('SELECT u.*, g.*, o.logged, o.idle FROM '.$db->prefix.'users AS u INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON u.group_id=g.g_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON o.user_id=u.id WHERE u.id='.intval($cookie['user_id']))or error('Impossible de retrouver les informations utilisateur', __FILE__, __LINE__, $db->error());
C'est pour ça que je n'ose pas la remplacer .
Dans profile ligne 1080 j'ai :
$email_field = '<label><strong>'.$lang_common['E-mail'].'</strong><br /><input type="text" name="req_email" value="'.$user['email'].'" size="40" maxlength="50" /><br /></label>'."\n";
Mais je dois trouver ça :
$email_field = '<label><strong>'.$lang_common['E-mail'].'</strong><br /><input type="text" name="req_email" value="'.$user['email'].'" size="40" maxlength="50" /><br /></label><p><a href="misc.php?email='.$id.'">'.$lang_common['Send e-mail'].'</a></p>'."\n";
Encore là c'est pas la même chose , vous avez une idée ?
Merci
Dernière modification par numaa (04-01-2007 00:02:51)
Dans le readme, il y a toujours les lignes des requêtes sql sans les phrases en cas d'erreur (car parfois il y a des incomptabilité de caractère accentués :s) donc c'est normal que ta lignes soit plus longue.. Tu dois simplement modifier ce qu'il a indiqué
C'est fait pour le fichier function.php
Et dans profile.php je fais comment ?
On en parle sur le sujet de la mod.
Merci de respecter l'ordre de rangement de ce forum. 
L'équipe PunBB.fr
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Pages : 1
Discussion fermée