Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je souhaite avoir un mod qui permettrait que lorsque un nouveau membre s'inscrit, il recoit un message pré-déterminé dans sa boite de messagerie privé !!
merci de m'aider
Une discussion existe déjà à ce sujet.
Merci de respecter le rangement de ce forum.
[---]EDIT : Je me suis peut-être trompé, aucune solution existe à ce sujet.
Dernière modification par romain9441 (30-12-2006 14:34:56)
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Tu peux te baser sur cette mod qui est presque le même principe. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
oui, elle est deja installer sur ma board, mais si quelqu'un peut pe m'aider comment trouver cette mod ce seré bien
merci
Bonjour,
Le mod Message Bienvenue est bien mais ne me convenait pas. J'ai donc décidé de le modifier pour envoyer un MP au nouveau venu. Déjà, j'utilise ce mod pour les MP :
Another_Private_Messaging_System-1.2.1.
Comme je le disais, le mod d'origine ne me convenait pas, donc je l'ai enlevé complètement.
Pour installer la version modifiée de cet mod, copies ceci et enregistres sous : install_mod.php dans /
Code trop long supprimé
Ensuite copies ceci dans un nouveau document que tu nommeras AMP_Bienvenue_par_mp.php et que tu placeras dans ton dossier /plugins/ :
Code trop long supprimé
Si tu as la PunToolBar déconnectes les lignes comme indiqué.
Lance l'installation avec install_mod_php.
Une fois ceci réalisé, supprime le fichier install_mod.php, comme d'habitude quoi).
Modifie le fichier register.php comme ceci :
Recherche :
Code trop long supprimé
Ajoute, avant
Code trop long supprimé
Voilà.
Par contre, je n'ai pas mis dans le plugin la vérification que vous avez bien le mod de Another_Private_Messaging_System-1.2.1 d'installé.
[EDIT] 16h11 le 30-01-2006
Je viens de corriger le nom du fichier : AMP_Bienvenue_par_mp.php et surtout le lien de redirection dans ce même fichier.
[/EDIT]
Dernière modification par Thiery (30-12-2006 17:11:56)
salut,
merci pour ta contribution, si tu veut qu'elle ai plus de visibilité et si tu as le temps tu peut utiliser la section "mods" pour ajouter ta modification (Mods -> Mes mods -> Ajouter mod") 
Merci bien pour cette proposition.
Par contre, avant de le faire, il serait préférable de coder si le module Another Private Messaging System est bien installé avant de lancer l'installation de cette mod. Et là, je ne sais comment on fait.
Tu peux tester si les tables de Another Private Messaging System sont présente dans la base de données... 
oui ou simplement tu met un avertissement dans le lisez-moi.txt ; moi je me prendrais pas la tête
Je suis en train de préparer l'archive. Je la poste ce soir. Et en effet, j'ai mis un avertissement dans le lisez-moi.
Merci.
cool :canon: