Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Yep all! Tout d'abord, je tient à vous féliciter le staff et tout les auteurs de mod et pluging ca fais plaisir de voir une comunauté francaise pour ce forum et ca ma permit de franchir le pas pour punbb et d'avancer dans mon projet alors que je n'y connais franchement pas grand chose ni en php, ni en anglais lol!
De plus je me suis permit de m'approprier le .css de dc_style pour le modifier à ma maniere et l'arranger à mon gout, donc je profite de ce post pour demander à son créateur si ca ne le dérange et pas, et s'il veux bien m'autoriser à m'en servir...
Voila, ensuite pour en venir au probleme:
Suite à l'installation de punuploadextra1.2 sur punres.org:
http://www.punres.org/files.php?pid=188
Les table sont crées, le pluging est op la nouvelle page du forum s'affiche mais elle est accompagné de ce message d'erreur, qui ce situe au dessus du header:
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/sessions/sess_005b7e2ed07586eb7f633606ba97ec8f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/141/sdb/9/0//www.musicboxforum/uploads.php on line 4
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/uploads.php:4) in /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/uploads.php on line 4
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/uploads.php:4) in /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/uploads.php on line 4
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/uploads.php:4) in /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/header.php on line 39
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/uploads.php:4) in /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/header.php on line 40
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/uploads.php:4) in /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/header.php on line 41
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/uploads.php:4) in /mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/forum/header.php on line 42Et j'ai le meme genre de message en dessous du footer voici ce qu'il m'affiche:
Warning: Unknown(): open(/mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/sessions/sess_005b7e2ed07586eb7f633606ba97ec8f, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0
Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/141/sdb/9/0/www.musicbox/sessions) in Unknown on line 0Voila, malheureusement je suis pas capable de décripter ce qu'il faut que je fasse, biensur je pourrais aller demander de l'aide sur le forum anglais mais on aurais un sérieux probleme de compréhension... 
Donc je viens à tout hasard vous demander si parmis vous quelqu'un aurait une idées des modifs que je doit faire car c'est le deuxieme mod qui m'affiche ce genre de message d'erreur, donc en trouvant la solution à ce probleme je pense que je pourrais aussi installer l'autre mod 
Voila j'attend vos réponses avec patience et merci d'avance pour l'entraide 
salut,
si tu es chez free il me semble qu'il faut créer un répertoire /session pour utiliser les sessions PHP
sinon pour le style de ce forum j'autorise que vous vous en inspiriez mais pas que vous le copiez parce que c'est ce qui fait l'identité de ce site
si tu es chez free il me semble qu'il faut créer un répertoire /session pour utiliser les sessions PHP
Je confirme
.
J'ajouterais même que c'est un répertoire nommé plus exactement sessions.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
vin100 a écrit :si tu es chez free il me semble qu'il faut créer un répertoire /session pour utiliser les sessions PHP
Je confirme
.
J'ajouterais même que c'est un répertoire nommé plus exactement sessions.
Exact. 
Attention, le dossier sessions doit être créé obligatoirement à la racine du site. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Waow, c'est du clair net et précis, vos réponses le top!
Merci à tous, et particulierement à toi vin100.
A présent, le probleme est résolu, et tout fonctionne correctement !
Et en ce qui concerne le style de punbb.fr ta pas de souci à te faire, et si tu à le temp je te propose de passer voir les premieres modif sur mon forum (encore en construction). Tu verra que mon but n'est pas d'avoir le meme style de punbb.fr mais plutot de partir sur une base unique et qui me plaisais, pour essayer d'aboutir sur quelque chose d'original et plus personnel.
Ben dit moi ce que tu en pense et si ca te convient, tu as mon adresse msn dans ta boite à Mp, en attendant merci encore pour vos réponses!
Et bonne année à tous!!!! 
Dernière modification par Mr.NOS (03-01-2007 02:15:48)
c'est bon c'est suffisamment modifié pour que ce soit différent, bon courage pour la suite 
Ok no pb, merci c'est sympa et au plaisir de te croiser sur un post