Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voila parfois les dernires pages de discussions disparaissent, enlevant parfois les 20 ou 30 drniers messages sans que ca nous empeche de poster, ne pouvant néanmoins voir ces messages.
ca dure depuis une semaine, ca s'efface et puis ca revient tout seul sans que je comprenne ce qui ne va pas.
Si quelqu'un aurait déja rencontré ce problème ou aurait une solution viable, je suis preneur
Problèmes avec ta BDD ?
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
c'est ce que je pense, le probleme viendrait du nombre de réponses qui ne serait pas correct (par exemple 65 alors qu'il y en 80)
Mais pourquoi je ne comprend pas, pas de problème à y accéder et en plus ca ne le fait pas tout le temps...
un truc de fou
c'est ce que je pense, le probleme viendrait du nombre de réponses qui ne serait pas correct (par exemple 65 alors qu'il y en 80)
Mais pourquoi je ne comprend pas, pas de problème à y accéder et en plus ca ne le fait pas tout le temps...
un truc de fou
Si c'est bien ça, tu as le pluggin "Nettoyage des forums", parait-il efficace (marche pas chez moi).
Une petite recherche et tu nous diras si ça résoud ton problème.
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
j'ai pas trouver de quoi ca vient mais presque
ca arrive à chaque fois (presque toujours le meme) apparait deux fois en ligne, y a surement une merde quelque part mais où
Dernière modification par brughal (07-01-2007 16:49:14)
désolé du double post mais si un modérateur pouvait changer le titre en :"Pseudo apparaissant en double dans les membres en ligne"
ca permetterait peut etre de trouver quelqu'un a qui c'est deja arrivé
Pages : 1