Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,donc voila je suis nouveaux dans le monde de pumbb ,et j'ai installer tout sa,mes sa me mes cessi quand je veut mettre un avatar:
Le serveur n'a pas pu enregistrer le fichier envoyé dans un répertoire temporaire.
RetourHors ligne
salut,
mes sa me mes cessi
pour
mais ça me met ceci
alors là, franchement, on tiens un record ! :taper:
pour ton problème, pas grand chose à faire, cette erreur vient probablement du fait que ton hébergeur n'autorise pas l'upoad de fichier, va voir de son côté, le problème ne peut pas se résoudre côté PunBB
désoleré pour "ceci",mesmais j'étaits très pressaité
Corigeré par Pandarquek
o_0;;;
Essaie de voir si *par hasard* c'est pas une "bete" question de droits...
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
je ne pense pas, le répertoire tmp c'est le répertoire où vont les fichiers quand ils sont uploadés et ce répertoire c'est l'admin serveur qui s'en occupe
re bonjour,
J'ai donc parlé a l'admin du serveur web qui m'a dit que le serveur accepte l'upload de fichier, normalement.
Ca viendrait donc de punbb ?
Re bonjour,
Donc j'ai parlé a l'admin du serveur web, il m'a dit que le ke serveur accepte l'upload de fichier normalement.
Donc ça viendrais de punbb ?
Non cela vient du serveur car PunBB indique qu'il n'a pas réussi à faire quelque chose !
Dernière modification par Pandark (23-12-2006 19:56:23)
humm toujour pas trouver de solution.....
Moi il me met ceci
" Le serveur n'a pas pu enregistrer le fichier envoyé. Contactez l'administrateur "
Je vais voir comme dit au dessus si c'est un problème avec mon hébergeur ou pas.
Ce problème ne vient donc que de l'hébergeur, c'est bien ça?
C'est tout bon !
C'est vraiment ça. Merci tout le monde !
Pages : 1