Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
1° dans la table users, j'avais un inscrit ayant pour group_id 3200
, j'ai donc éditer son profile dans l'administration et il était pourtant "membres". J'ai juste fait enregistrer et il est bien revenu en 4. Pourquoi était-il en 3200?
2° A quoi correspondent les champs activate_string et activate_key toujours dans la table users? Parce que tout le monde est null sauf un utilisateur qui possède une floppé de numéro dans ces deux champs.
group_id 3200 corresponde au group_id des membres qui n'ont pas encore confirmé leur inscription.
Les champs activate string et activate key servent justement à cette activation.
Donc en gros, ce que tu as fait, c'est validé l'inscription de cet utilisateur sans qu'il ne fasse quoi que ce soit. Il risque d'être un peu perdu !
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Pour le group_id 3200, une petite recherche t'aurais aidé ! 
Et en plus, ce n'est pas 3200 mais 32000.

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
@Romain9441, j'avais bien fait une recherche mais en mettant 3200 au lieu de 32000 parce que dans ma hâte de corriger ce uq je croyais être un bug j'ai oublié le bon nombre
Et du coup je n'avais pas trouvé de réponses.
Je vais remettre 32000 pour le gus en question.
Les champs activate string et activate key servent justement à cette activation.
Mais il n'y a qu'un utilisateur dont ces champs sont remplis. Alors que tous les id 4 devraient l'être aussi si j'ai bien compris.
Ces champs sont peut-être remis à zéro après confirmation de l'inscription, je dois avouer que je n'en sais rien.
Ou peut-être n'as tu activé la confirmation que récemment ?
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
La confirmation est active depuis le début, par contre l'utilisateur en question avait des problèmes pour venir se connecter à un moment, puis il a de nouveau réussi.
Mais je ne sais pas ce qu'il a changé de son côté pour que ça remarche...
Ma foi, l'important c'est que ça marche pour lui !
(s) MT
ex-Apupv
Gra.
a priori je dirais que ces champs sont rempli quand l'utilisateur à reçu un e-mail pour confirmer son inscription ou son changement de mot de passe et tant qu'il aura pas confirmé ces champs serant rempli