Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila, j'ai cherché sur le forum les réponses à mes questions, mais je suis encore dans le flou concernant le transfert de mon punBB de free vers un hébergeur 1&1.
j'ai réalisé un backup grâce au plugin mis à dispo sur le site mais que dois-je faire exactement avec ce fichier ?
merci pour votre aide
Tu le sauvergardes dans un .txt par exemple. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
oui le fichier je lé mais fau faire quoi aprés ?
Ca dépent, toi tu veux copier tous tes messages, tes membres, etc... sur ton forum hébergé chez 1&1 ?
oui, jai installé un forum punBB sur 1&1 et j'aimerai récupérer les membres et les messages de mon forum punBB installé sur free
Sur PhpMyAdmin, tu vas sur SQL et tu colles tout ton code récupéré sur le plugin de ton forum sur Free.
hum ok je v essayé sa
merci en tout cas 
sa marche pas 
jai des messages d'erreur
Tu récupéres toute ta base de donnée de chez Free via le lien : Ici en indiquant, bien sûr, le login et le mot de passe.
Tu obtiens sur ton disque dur un fichier que tu décompacte pour obtenir un fichier sans extension, auquel tu peux ajouter l'extension .sql
Chez 1and1, tu lances PhpMyadmin, tu choisis SQL puis importer et tu donnes le chemin du fichier précédent, puis tu valides Exécuter.
Si le fichier dépasse la taille maximum autorisée (Variable suivant les hébergeur) il faudra découper le fichier en plusieurs partie, mais pas n'importe où.
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Sont différents : ça et sa - est et ait - à et a - ce et se - mes et mais ou met - été et était - c'est et ces - ce-si et ceci
La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche
Wéy ! merci bien ! j'ai réussi du premier coup 
sa bloqué avec le fichier que j'importé , tu ma bien aidé merci 
connorhd's mods™
Ah ah.. pauvre Connordh !
Résolu 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Pas compris ton truc Vin100. 
les initiés comprendrons 
J'ai un question à vous poser. Es ce que punBB est vraiment soutenu par 1&1.
Car j'ai transferé mon forum de free à mon serveur 1&1.
Le premier jour ça marchais super, près j'ai eu droit à des ralentissement, des erreurs internes ...
J'ai contacté 1&1, et il m'on dit qu'il n'y avais aucun problème sur mes tables.
Certes maintenant ça va un peu mieux, mais c'est pas comme au premier jour.
Quel rapport avec punBB, en fait ? Le serveur peut avoir des baisses de régime sans que ce qui tourne sur ton site ai quelque chose à y voir.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
J'crois que t'a pas bien compris.
J'veux bien qui ai des bisse du serveur, mais delà à que ce sois tot le temps, c'est pas normal. J'ai vu un topic qui dit que free permet mianteant de mettre à jour correctement son forum.
Ca pourrait être la même pour 1&1.
Free propose une installation automatique de punBB, c'est différent...
La version qu'ils proposaient était obsolète et ils ont modifié le script d'installation récemment.
Il n'y a pas de raison particulière pour que punBB (hors modifications et avec un nombre raisonnable de visiteurs) consomme tellement de ressources que cela ralentisse sensiblement le serveur, par contre, il arrive régulièrement que les hébergeurs aient des problèmes techniques.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
En ce qui concerne les mods et plugins, il faut tout reinstaller ? 
Pour un backup des tables SQL il y a ce mod qui est très utile sinon:
[ http://www.punbb.fr/mods/mod.php?id=51 ]
Bon, tant pis j'lache l'affaire, ou je changerai de forum.