Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon, ben soyons patient alors ! On a une idée dela sortie de cette 1.3, je ne vois plus grand chose sur le forum US
Bonne journée et bonne semaine à tous
Si tu sais le faire, va voir en base de données. Tu vas dans la table "pun_topics", tu cherches le message ayant pour ID 237, et tu regardes la valeur du champ "num_replies". Tu nous dit maintenant la valeur
!
Si tu sais le faire, va voir en base de données. Tu vas dans la table "pun_topics", tu cherches le message ayant pour ID 237, et tu regardes la valeur du champ "num_replies". Tu nous dit maintenant la valeur
!
O tout rond !
Mais le topic qui pose problème est le 155 qui donne 293 en num_replies.
ah oups, je me suis trompé de sujet
!
on va faire une petite requête :
SELECT * FROM `pun_posts` WHERE `topic_id` = '155';
Cette requête te donnera le nombre réel de messages (le sujet + nombre de réponses). Tu vas obtenir comme résultat X par exemple, et bien dans la table pun_topics, pour l'ID 155, tu mets pour le champ num_replies la valeur X-1.
En espérant m'être fait comprendre, c'est pas simple le lundi matin comme ça 
j'ai bien compris, et pourtant moi aussi j'ai du mal le Lundi matin 
Cela étant, le nombre indiqué etait d'ores et déja le bon, à savoir 293 ...
Fais maintenant cette requête :
SELECT `poster` FROM `pun_posts` WHERE `topic_id` = '155'
ça va nous donner la liste des posteurs sur ce sujet.
Avec cette liste, regarde si tous ces pseudos existent dans ta table "pun_users". Il doit forcément y avoir un membre qui n'existe pas, d'où le non affichage de ses posts...
Ben j'aurais aimé te dire que tu as raison, mais ils y sont tous 
Aurais tu installé une quelconque mod?
oui, mais le problème date d'avant !
PunToolBar & Smilies
Poki BB Gallery
That's all
ah mais j'y pense, j'ai migré à la mano les tables de mon ancien forum vers le nouveau, mais l'ancien avait des mods que jen'ai pas réinstallées sur le nouveau, notammment le lecteur de mp3 (Flash MP3 Player (FR+UK))
Mais je vois pas en quoi ca pourrait provoquer de tels trucs ?
le lecteur MP3 ne devrait rien changer là dessus...
Le seul soucis qu'il peut y avoir, c'est une modification du fichier viewtopic.php situé à la racine de ton forum.
Si tu as fait des modifs sur ce fichier, peux-tu essayer un instant de remettre un original tout en faisant une sauvegarde de ton actuel
!
là je n'ai pas accès à mon serveur ftp, mais je ferai ça dès ce soir.
En attendant, voila une copie de mon fichier actuel :
Code trop long supprimé
OK. Donc ce soir, tu essaies de mettre le fichier original (je ne sais pas si celui-ci que tu nous proposes est modifié/erroné...) et tu nous tiens au courant
!
okay !
Encore une fois, merci de votre patience !
Dernière modification par SomeoneElseIsHere (18-12-2006 15:16:09)
Bon, j'ai tout de même fais un coup de winmerge entre mon fichier utilisé et un tout neuf (fraichement downloadé), et la seule différence réside dans l'ajout du plugin PunToolBar, soit une modification de la partie affichant le quickpost ...
Donc, AMA, le problème ne vient pas de là ! 
a y est !!! j'ai compris !!!
totalement par zazard, mais ca marche 
Il manquait un groupe utilisateur !!!
coment je fais pour mettre la balise [résolu] ? J'édite mon titre ?
:drapeau:
Après j'arrete avec mes questions alakon, promis !
il manquait un groupe utilisateur ? comment ça ?
c'est nous qui mettons le résolu 
ah okay ! merci
En fait, en migrant "a la mano" et apparament "a la barbare" les tables de l'ancienne base à la nouvelle, j'ai omis la table contenant les groupes (admins, membres, modos ...) et il se trouve que sur mon ancien forum, j'avais un groupe en plus, créé par moi même ...
Un de mes utilisateurs s'est donc retrouvé sans groupe de rattachement, ce qui semble avoir fortement déplu à Punbb qui s'est empressé de me le faire payer a coup de pages vides 
Dernière modification par SomeoneElseIsHere (18-12-2006 16:41:07)