Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17-12-2006 10:44:35

romain9441
Admin locker

Re : Mod Argent 1.2.1

A la racine de tes FORUMS !

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#27 18-12-2006 02:40:10

Pandark
Guide

Il suffit de faire un lien vers bank.php et lottery.php qui se trouvent à la racine de ton forum wink

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#28 18-12-2006 23:36:04

Pandark
Guide

De rien smile

.._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#29 14-03-2007 10:24:25

s4l4s4r
Membre

moi le plugin et installe et fonctionnel

mais je ne vois pas les points des membres apparaitre sous leur pseudo
savez vous comment je dois faire

merci

Dernière modification par s4l4s4r (16-03-2007 01:21:22)

#30 06-04-2007 13:43:13

cyberlyoko
Membre

Bonjour je viens de voir ce mods et il m'interaisse  ,j'ai un forum de graphisme et je  donne des services gratuits (design web) et j'aimerais bien que par exemple quand quelqun poste sa demande de graphisme et que quelqun lui realise que celui qui demande paye avec cette argent le realisateur . comment faire ? merci d'avance

#31 17-06-2007 11:38:00

Benji_X80
Membre

cyberlyoko a écrit :

Bonjour je viens de voir ce mods et il m'interaisse  ,j'ai un forum de graphisme et je  donne des services gratuits (design web) et j'aimerais bien que par exemple quand quelqun poste sa demande de graphisme et que quelqun lui realise que celui qui demande paye avec cette argent le realisateur . comment faire ? merci d'avance

ça sa serait une super idée..... Moi aussi j'ai un projet dna sle même genre, j'ai créé des forums ViP reservés au groupe ViP biensur.. Donc j'aurais aimé faire un accé ViP pour 1000 points = un mois d'accé ViP ça amène le membre dans le groupe ViP quand il en fait la demande ou qu'il me donne de l'argent...

J esuis averti par mp ou une page de gestion avec lmes jours qui décompte... plus on a de points plus on peu trester longtemps.... ça serait une idée géniale, je veux bien aider a developper ça avec des membres. mais ça va pas être de la tarte!

si vous avez des astuces, car ce système est fesable sans aucuns modifications de ce mod mais manuellement sur des milliers de membres ça devient un peu epuisant!

BxNxG FOREVER - Forum

#32 17-06-2007 14:07:44

Benji_X80
Membre

J'ai un soucis un peu embêtant... le mod marche très bien mais quand je reponds simplement (reponse rapide ou non) à un message, il me redirige, me dis combien de poitns ça me fait et paf ça revient, le message repondu ne s'affiche pas

PIRE je n'ai aucunes reponses des messages!!! Tout marche normalement, j'ai tout bien fais.. et je suis sous punbb 1.2.15 aidez moi

BxNxG FOREVER - Forum

#33 17-06-2007 14:09:00

Benji_X80
Membre

c'est bon j'ai modifié moi même le code, c'était un mod qui géné.. halala... lol

Dernière modification par Benji_X80 (17-06-2007 14:15:16)

BxNxG FOREVER - Forum

#34 17-06-2007 18:48:44

MT
Admin rasé

lol kikoo mdr

...

(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.

#35 19-07-2007 22:47:48

dj_tintin
Membre

Bonjour,
j'ai installé ce mod je veux changer le nom de l'argent et changement les bouton "radio" (oui/non) mais c'est impossible il remet par default...
pourtant j'ai était dans le fichier "install_mod.php"

et je voudrais aussi savoir ou vas les controles dans la base de donnée
comment s'appel la catégorie?  ou le nom de quel catégorie si c'est le cas ?

#36 22-07-2007 16:22:25

darkeven
Membre

merci pour l'astuce du fichier de configuration noobament oublié à la racine du forum.:D

#37 24-07-2007 23:26:37

darkeven
Membre

Je croyais que j'avais trouve une bonne idee : on peut attribuer une valeur negative pour un post ou une reponse donc ca c'est l'aspect cool mais ca sert a rien car on peut avoir une valeur negative d'argent sans que ca derange personne(en meme temps j'ai juste verifier sur moi)Donc la question qui tue : Une prochaine release pourra-t-elle integrer ca.Mais je m'avance pas trop j'ai pas teste sur les membres.

#38 17-08-2007 20:04:11

steve2206
Membre

j'aimerai savoir avant d'installer cette mod si on peu remmettre tous les membres à "zéro" vial l'admin et ausssi si on peut activer et désactiver cette mod?

#40 03-10-2007 20:34:19

.mC
Membre

Bonjour,

Je veux modifier la loterie, donc j'ouvre le fichier, et je modifie il me met une erreur, donc je remet comme avant. Toujours une erreur, je remet le fichier d'origine a ca fonctionne. Donc je dois comprendre que dès que je touche au fichier, même en remettant le bon code, j'ai une erreur. C'est très embetant si je veux modifier le fichier.
Comment faire ?

Merci d'avance

#41 22-11-2007 16:03:52

Nephtis
Membre

Bonjour,

J'ai récemment créé mon forum et je rencontre des une erreur lors de l'installation de ce mod.
J'ai suivi toute la procédure d'installation du fichier lisez-moi.txt mais je ne peut plus ouvrir de discussion à présent.
L'administration du mod marche sans erreur mais lorsque j'essaie d'ouvrir une discussion je tombe sur l'erreur :

Error: Unable to fetch post info.

Avez vous une idée du fichier dans lequel j'aurais fait un mauvais copié collé à partir des instructions du fichier lisez-moi.txt?

Et juste une autre question, faut t'il ajouter manuellement des liens vers la lotterie et la banque dans le fichier index.php où est ce que l'installation du mod le fait automatiquement?

Par avance merci.

Dernière modification par Nephtis (22-11-2007 16:05:58)

#42 22-11-2007 20:29:48

yemgi
Expatrié

si tu as le message quand tu ouvres une discussion, l'erreur est dans viewtopic.php
le fichier d'install ne modifie que la base de donnée, pas les fichier. Si tu dois ajouter des éléments dans le menu, ca doit etre indiqué dans le lisez-moi

#43 22-11-2007 23:32:32

Pandark
Guide

Pour les liens, c'est manuellement.
Pour le reste, avec juste ça je ne peux pas en dire plus que yemgi...
Donc si le fichier install_mod.php a bien été chargé une fois via un navigateur internet,
1) Vérifier les modifications du fichier viewtopic.php
2) Si une erreur de modification n'est pas trouvé, activer le mode débug
3) Recommencer le 1) en s'aidant des précisions données par le 2)
4) Si ça ne marche toujours pas, indiquer ici les précisions apportées par le mode débug et les lignes concernées par l'erreur (deux, tois lignes en dessus et au dessous)

.._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#44 23-11-2007 17:59:52

Nephtis
Membre

D'abord merci pour vos reponses.

J'ai donc activé le mode debug et voici le résultat obtenu :

An error was encountered
File: /mnt/138/sdc/7/4/hophophopp/Forum/viewtopic.php
Line: 186

PunBB reported: Unable to fetch post info

Database reported: Unknown column 'p.hid.edited' in 'field list' (Errno: 1054)

J'ai essayé de relancer le script d'installation du mod mais je me suis retrouvé devant l'erreur : Cannot duplicate column (je suppose donc que l'execution du script avait bien marché la première fois)

Voici la code qui remonte l'erreur dans le fichier viewtopic.php

<?php

require PUN_ROOT.'include/parser.php';

$bg_switch = true;    // Used for switching background color in posts
$post_count = 0;    // Keep track of post numbers

// Retrieve the posts (and their respective poster/online status)
$result = $db->query('SELECT u.cm_cash, u.cm_bank, u.email, u.title, u.url, u.location, u.use_avatar, u.signature, u.email_setting, u.num_posts, u.registered, u.admin_note, p.id, p.poster AS username, p.poster_id, p.poster_ip, p.poster_email, p.message, p.hid.edited, p.edited_by, g.g_id, g.g_user_title, o.user_id AS is_online FROM '.$db->prefix.'posts AS p INNER JOIN '.$db->prefix.'users AS u ON u.id=p.poster_id INNER JOIN '.$db->prefix.'groups AS g ON g.g_id=u.group_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'online AS o ON (o.user_id=u.id AND o.user_id!=1 AND o.idle=0) WHERE p.topic_id='.$id.' ORDER BY p.id LIMIT '.$start_from.','.$pun_user['disp_posts'], true) or error('Unable to fetch post info', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($cur_post = $db->fetch_assoc($result))
[etc ...]

Lors de l'installation du forum punbb j'avais demandé de préfixer mes tables avec "pun_", est ce que cela peut avoir une incidence?

#45 23-11-2007 18:14:20

Pandark
Guide

Ce bout de code montre qu'il y a eu une erreur (de copier/coller) dans à l'étape 6 de la mod.
Il doit suffire de la corriger.

.._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#46 23-11-2007 19:29:11

Nephtis
Membre

Merci ça marche désormais (si le site proposait ce mod je t'aurais récompensé wink ).
Je devais surement ouvrir le mauvais fichier

Dernière modification par Nephtis (23-11-2007 19:35:01)

#47 23-11-2007 19:55:38

Pandark
Guide

Content que ce soit réglé happy

.._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#48 19-12-2007 21:18:55

Herbivor
Membre

#49 28-12-2008 18:47:15

davidovpereira
Membre

Re-bonsoir donc voici le message que j'ai deja mis ouvert et ont ma dit de venir le mettre ici donc le voila lool

Bonjour a tous,

donc voila j'ai voulus essayez le forum FluxBB avec sont mod cash, mais quand j'installe le mod mon forum n'est plus accessible je peut essayez tous les url pour allez sur mon forum sa ne marche pas ni même le panneaux d'administration.

Voila je vous remercie de votre gentillesse.
Et bonne fêtes

#50 28-12-2008 20:11:10

sob
Membre

davidovpereira a écrit :

donc voila j'ai voulus essayez le forum FluxBB avec sont mod cash, mais quand j'installe le mod mon forum n'est plus accessible je peut essayez tous les url pour allez sur mon forum sa ne marche pas ni même le panneaux d'administration.

Voila je vous remercie de votre gentillesse.
Et bonne fêtes

refait le mod car je lai installé il y a un moment de sa et il fonctionne tres bien,tu as du faire une erreur,des fois il suffit juste une virgule ou autre pour que le forum soit out.

je tes envoyé un mail

sob

Pied de page des forums