Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-12-2006 11:09:23

seb_accrorun
Membre

[Résolu] agrémenter le forum

Bonjour,

J'ai la derniere version de PunBB, et je souhaiterai savoir comment avoir la barre de tache qui arbore les émoticone, B... comme celle sur ce forum.
Et aussi comment rajouter les MP sur le forum.
ça doit etre des mods, mais je ne trouve pas.
Merci de m'aider.
Bonne journée
Seb

#2 15-12-2006 11:21:53

vin100
Membre

Re : [Résolu] agrémenter le forum

salut,

la barre d'outils (plutôt que de "tâche" wink ) c'est PunToolBar

les MP c'est Another Private Messages System

mais il en existes d'autres sur punres.org

#3 15-12-2006 12:56:31

seb_accrorun
Membre

Slt,

Merci pour ton aide, j'ai installé les messages privés (trop cool), il me reste a installé la toolBar et non la barre de tache tongue (c'est moi la tache lol), mais en lisant le fichir texte il y a marqué que l'on doit faire un CHmod pour avoir les images, c'est quoi un CHmod (je sais je ne suis pas une lumiere).

Merci encore
Seb

#4 15-12-2006 12:58:44

nico_somb
Membre

#5 15-12-2006 14:04:44

seb_accrorun
Membre

merci, la mofification de la ToolBar a l'air plus compliquée, je vais relire tout ça.
Merci encore pour m'avoir éclairé
Seb

#6 15-12-2006 14:06:14

vin100
Membre

ceci dit tu n'a à effectuer un chmod que si le script n'a pas l'accès en écriture au répertoire smilies, ce qui empêcherait d'envoyer des images via le plugin dans ce répertoire

mais il faut déjà essayer si ça fonctionne ou pas, si ça fonctionne alors pas besoin de  chmod

#7 15-12-2006 14:08:37

seb_accrorun
Membre

Bon je me lance j'install la premiere version:P

Merci encore pour vos aides smile
Seb

#8 15-12-2006 14:25:34

nico_somb
Membre

première version? prend la dernière, la 1.4 wink

#9 15-12-2006 14:28:18

seb_accrorun
Membre

j'ai installé la premiere version et il me marque que ma version 1.14 n'est pas supportée.
J'ai voullu installé la premiere car c'est ce qu'il y a marqué dans le fichier texte, d'installer la version precedente.
Je vais installer la derniere, je verrai bien.

Merci
Seb

#10 15-12-2006 15:29:05

seb_accrorun
Membre

Re,
J'ai tout installé, mais lors de l'enregistrement de la configuration, un message d'erreur apparait "Erreur: Impossible de retrouver les smilies"
Je lance un Wanted sur mes smilies tongue
Quelqu'un peut il me dire la marche à suivre pour que ça marche merci

Seb qui pédale dans la semoule pour des smilies et il en perd son sourire wink

#11 15-12-2006 16:14:20

vin100
Membre

seb_accrorun a écrit :

j'ai installé la premiere version et il me marque que ma version 1.14 n'est pas supportée.
J'ai voullu installé la premiere car c'est ce qu'il y a marqué dans le fichier texte, d'installer la version precedente.
Je vais installer la derniere, je verrai bien.

Merci
Seb

mais... mais qu'est-ce que tu raconte ? où as tu vu qu'il fallait installer la première version ? et d'ailleur la première version de quoi ? version 1.14 de quoi ? d'ailleurs, la version 1.14 ? ça existe pas, il y a bien PunBB 1.2.14 mais y'a quand même une différence

essai d'être clair et précis parce que si tu es aussi précis lors de tes modifications ce n'est pas étonnant si tu as des problème

#12 15-12-2006 16:25:42

vin100
Membre

pour ton erreur c'est probablement que les tables sont pas installée, il faut lancer le script install_mod.php comme indiqué dans le lisez-moi

pour ton histoire de version je pense comprendre ; j'imagine que dans le fichier lisez-moi tu as vu en haut qu'il y a marqué qu'il fallait installer la mod smilies manager version 1.3 et toi tu as vu que le "1.3" dans le fichier de la mod puntoolbar 1.4
alors t'a été chercher puntoolbar 1.3 ; sauf que le fichier lisez-moi ce qu'il dit c'est que pour que la mod PunToolBar fonctionne il faut que la mode Smilies Manager soit installée, alors je veux bien que c'est un peu subtil mais quand même

#13 15-12-2006 18:17:32

seb_accrorun
Membre

J'ai trouvé le probleme, le voici lorsque j'ai installé Smilies Manager, il y a eu un message d'erreur vous avez la version 1.2.14, c'est que pour les versions.......
J'ai modifié tous les fichiers comme marqué sur le texte, puis j'ai relancé install_fr.php et ça a marché.:P
C'est trop cool, ils sont trop bien tes mods vin100 smile
Merci encore
Seb

Dernière modification par seb_accrorun (15-12-2006 18:19:19)

Pied de page des forums