Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous, 
voila j'ai un probléme, j'ai mis punbb sur mon ftp et quand je finis de repondre aux premiéres questions de la page install.php je clic sur "start_install" et PAF!
An error occured on line 58 in file /home/guix/public_html/punbb-1.2.14/upload/include/dblayer/mysql.php.
PunBB reported: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Access denied for user 'GuiX'@'localhost' (using password: YES)
donc j'aimerais savoir d'ou vient le probléme et comment le resoudre, je pense que ca vient des champs que j'ai mal rempli
merci d'avance 
1) Il y a bien une base de donnée ?
2) L'utilisateur GuiX et le mot de passe correspondent bien à un utilisateur déjà existant pour cette base de donnée ?
3) La table Energizer existe bien (parce que pour un certain nombre d'hebergeurs, il n'y a qu'une seule bdd disponible et elle porte le nom de l'utilisateur) ?
4) Le mot de passe est-il correct ?
Sinon, c'est quel quel hébergeur ?
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Je doutes que ton user pour ta base de données ait des majuscules dans son nom...
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
1) Il y a bien une base de donnée ?
je pense que oui, enfin elle doit y étre d'origine, non?
2) L'utilisateur GuiX et le mot de passe correspondent bien à un utilisateur déjà existant pour cette base de donnée ?
je ne pense pas
3) La table Energizer existe bien (parce que pour un certain nombre d'hebergeurs, il n'y a qu'une seule bdd disponible et elle porte le nom de l'utilisateur) ?
arf, je ne sais pas
4) Le mot de passe est-il correct ?
oui, enfin c'est celui de mon ftp?
Sinon, c'est quel quel hébergeur ?
Webou.net
merci de ton aide, @+
il faut trouver les information de connexion à la base de données, renseigne toi auprès de l'hébergeur
Cette erreur c'est forcément un pb de l'utilisateur ou du mot de passe, tu as essayé sans majuscules comme t'as conseillé Ishido ?
Sur webou.net, les pass sont les même que pour ton FTP dont fait pareil et attention donc aux majuscules/minuscules. Pour localhost déjà c'est bon.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
j'ai essayé pour les majuscules, rien n'y fait
que faut t-il mettre pour Database name ?
en général ton login est aussi le nom de la base
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
bah ca marche pas
merci quand méme
C'était donc chez ton hebergeur qu'il fallait se renseigner 
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
mais que dois-je mettre dans database name ?
Tu as fait tout ce qui est écrit là bas, déjà ?
Pour ta question, c'est sur le forum de webou qu'il faut demander 
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Pages : 1