Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut tous le monde.
merci pour votre taravail sur ce forum.
mon probléme est :
j'ai tous suprimer forum+BDD.
j'ai restaurer ma BDD comme il faut.
et la j'ai cette erreur .
Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice in /home4/m/monespace/www/frm/include/functions.php on line 924
Une erreur s'est produite
Erreur : Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums.
quelqu'un peux m'aider SVP ?
merci
salut,
est-ce que tu peut activer le mode debug (voir faq) pour nous donner le message d'erreur complet
salut,
est-ce que tu peut activer le mode debug (voir faq) pour nous donner le message d'erreur complet
Salut Vin100.
je suis aller sur la faq mais j'ai trouvé pour le mode debug.
pouvez vous me donner le lien direct svp ? ou une solution pour ce probléme.
sa fait 15 jours que mon forum est fermé.
merci
merci MT.
j'ai bien activé le mode debug et voila ce que sa donne.
et je vais verfié si c bien ma table existe ou pas si non je vais vous métre en courant de tous.
merci encors une fois
Warning: ob_start(): output handler 'ob_gzhandler' cannot be used twice in /home4/m/monspace/www/frm/include/functions.php on line 924
Une erreur s'est produite
Fichier : /home4/m/monspace/www/frm/index.php
Ligne : 42PunBB a rapporté : Impossible de retrouver la liste des catégories et des forums
La base de données a rapporté : Table 'monspace.punbb_categories' doesn't exist (Errno: 1146)
Le message est pourtant clair : 
La base de données a rapporté : Table 'monspace.punbb_categories' doesn't exist (Errno: 1146)
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
voilà la table n'existe pas c'est donc soit que tu n'a pas restauré complètement ta base de données soit que ta sauvegarde n'est pas complète
Le message est pourtant clair :
Oui Mr romain, effectivement le message est claire aprés avoir faire le mode debug.
Aprés avoir verifié ma BDD j'ai pas trouvé la table demandé dans PHPMYADMIN, et je suis aller sur mon archive j'ai pas trouvé aussi sur ma sauvegarde BDD.sql
heuresement que j'avasi fait une autre sauvgarde avec un de vos plugin mais la j'ai ma BDD en extension PHP ( admin_loader.php) et j'ai bien la table qu'il me faut.
Mon quistion est ce que c'est kif kif la table en SQL et en PHP ou je dois faire la conversion du PHP vers SQL ? et comment ?
EXEMPLE :
j'ai sa en PHP :
INSERT INTO `punbb_categories` values
(4,'categori1',3)
, (3,'categori2',0)
, (9,'categori3,6)
, (10,'categorie4',5)est ce que c'est comme ça en sql :
INSERT INTO `punbb_categories` VALUES (4, 'categori1');
INSERT INTO `punbb_categories` VALUES (3, 'categori2');
INSERT INTO `punbb_categories` VALUES (9, 'categori3');
INSERT INTO `punbb_categories` VALUES (10, 'categori4');merci
Dernière modification par jamel (13-12-2006 15:16:29)
Oui, en gros ça doit être kif-kif.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Oui, en gros ça doit être kif-kif.
merci MT
voila tous est en ordre maintenant.
mais j'ai encore deux problem:
1 ) le forum fonctionne sans problème sur FIRFOX, mais pas sur internet explorer.
2) dans les menus additionnel, quand j'aille sur administration==>options j'ai page qui fonctionne pas correctement, je suis aller sur la table Punbb_config et j'ai reinitialiser Adlink mais j'ai toujours le même problème.
quelqu'un peux me dire d'où vient le problème ?
merci
c'set bon c'est bon
tous est ok
merci la team
sujet close
a+