Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Vincent Garnier (vin100)
Permet d'afficher la liste et le total des membres qui se sont connectés au cours de la journée.
La version 1.1 corrige une sérieuse faille de sécurité, mise à jour obligatoire. Merci à glycero d'avoir signaler cette faille, et ce en privé.
cette version corrige la faute de frappe trouvée par nicolas2k10
Bonjour
Je prépare la migration de mon forum vers punbb et vous remercie pour tous les tuyaux que je trouve sur votre site.
Pourriez-vous me dire comment sauvegarder systématiquement chaque jour les données de cette excellente mod " Membres en ligne aujourd'hui " avant qu'elles ne se remettent à zero (à minuit si je ne me trompe pas). La sauvegarde pourrait soit être faite par la création automatique d'un fichier .txt par jour, ou l'ajout à fichier log, ou encore insérée dans la base de donnée d'où elle pourrait être extraite à la demande.
Merci d'avance.
A++
un petit peu compliqué, la requête pour afficher les membre en ligne aujourd'hui est lancé à chaque affichage de la page, c'est pas les membres qui sont ajoutés au fur et à mesure dans une liste, qui elle est remise à zero
du coup c'est pas si simple, il faudrait faire une tâche cron qui enregistrerait là où tu veut tous les soirs ces données, mais ça sort complètement du contexte de cette mod
Bonjour
Merci pour tes explications. C'est bien dommage que ne soit pas possible.
A++
L'idée de Momulk est pourtant intéressante et mériterait réflexion. Avoir en ligne un historique journalier des connexions serait un plus tant pour les admins que les membres. @+
Actuellement on peux voir :
[c]Membres aujourd'hui:[/c]
Je propose 2 petites amélioration :
[c]Membres en ligne aujourd'hui :[/c]
1-Rajouter le "en ligne" c'est plus compréensible.
2-Les caractères de ponctuation doubles (;:!?) doivent avoir un espace avant et un espace après.
PS : Il faudrait penser à modifier pour :
Dernier utilisateur inscrit:
Membres en ligne:
Invités en ligne:
Il faudrait mettre un espace entre la dernière lettre et le double point.
Le seul point noir pour moi, est que l'on ne peut pas désactiver cette fonction dans l'admin (même si c'est facile à mettre en place), et que lorsque qu'on désactive les utilisateurs en ligne dans Admin --> Options, on ne voit plus cette fonction ... 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
si tuas fait la modification dans la feuille de style comme c'est indiqué alors vide le cache de ton navigateur
Dans le Lisez-Moi, il faut changer :
#
#---------[ 14. OUVRIR ]-------------------------------------------------------
#
lang/French/index.php
#
#---------[ 15. TROUVER (ligne: 4) ]-------------------------------------------
#
$lang_index = array(
#
#---------[ 16. AJOUTER APRES ]------------------------------------------------
#
'Online today' => 'En ligne aujourd\'hui',
'Users today' => 'Membres aujourd\'hui',
'None' => 'Aucun',Par :
#
#---------[ 14. OUVRIR ]-------------------------------------------------------
#
lang/French/index.php
#
#---------[ 15. TROUVER (ligne: 4) ]-------------------------------------------
#
$lang_index = array(
#
#---------[ 16. AJOUTER APRES ]------------------------------------------------
#
'Online today' => 'En ligne aujourd\'hui ',
'Users today' => 'Membres aujourd\'hui ',
'None' => 'Aucun',Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Dans le Lisez-Moi, il faut changer :
# #---------[ 14. OUVRIR ]------------------------------------------------------- # lang/French/index.php # #---------[ 15. TROUVER (ligne: 4) ]------------------------------------------- # $lang_index = array( # #---------[ 16. AJOUTER APRES ]------------------------------------------------ # 'Online today' => 'En ligne aujourd\'hui', 'Users today' => 'Membres aujourd\'hui', 'None' => 'Aucun',Par :
# #---------[ 14. OUVRIR ]------------------------------------------------------- # lang/French/index.php # #---------[ 15. TROUVER (ligne: 4) ]------------------------------------------- # $lang_index = array( # #---------[ 16. AJOUTER APRES ]------------------------------------------------ # 'Online today' => 'En ligne aujourd\'hui ', 'Users today' => 'Membres aujourd\'hui ', 'None' => 'Aucun',
j'ai pas de binocle d'hab' , je pense pas etre miro
mais on dirait que tu as mis 2X la meme choses non ?
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
je pense que ce qu'il a voulu dire c'est de mettre des espaces insécables devant les deux points
je pense que ce qu'il a voulu dire c'est de mettre des espaces insécables devant les deux points
Voilà, j'avais mis précisément un
mais il s'est enlevé tout seul 
EDIT : Il met un espace automatiquement 
Dernière modification par romain9441 (18-10-2006 13:31:00)
Comment sela se fait que ça se met comme ça :
En ligne aujourd'hui :
Justme,
Novella
Et non à la suite en ligne?
Merci..
effectivement depuis peu, j'ai la même chose 
[img]http://www.the-good-site.com/signature.php?id=2[/img]
Signature en cours de réalisation ...
#onlinetodaylist DD, #onlinetodaylist DT{
DISPLAY: inline;
}Hors ligne
Merci Keulig, ça marche impec !
version PostgreSQL, ça serait possible ou pas, si qq1 me montre comment faire, je peux adapter les mods.
Je me connais en MySQL mais j'ai pas bcp de temps pour voir les grosses variations avec PostgreSQL. Mais si on me dit comment faire, je m'en occuperais pour adapter les mods.
Il n'existe pas déjà des plugins utilisant PostgreSQL que je m'en inspire ?
Merci
Dernière modification par pinch (17-11-2006 23:22:44)
oui c'est certainement possible, je n'ai plus en mémoire comment cette mod agit mais il me semble qu'il y a une requête qui compare des timestamps
si cette requete ne passe pas avec pgSQL alors il faut faire un switch sur le type de base de données comme en différents endroits dans punbb
Bonsoir
J'ai installé ce mod avec quelques pépins, mais j'en suis responsdable, j'avais commis des erreurs que j'ai corrigé, mais normalement ....
Il n'y a pas les nom de ce qui sons actuellement en ligne prés de ceux qui on ont été connécté dans la journée ??? 
EDIT : Problème résolu 
Dernière modification par 373 (19-11-2006 04:04:16)
"Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner."
Auteur : Collins, John C.
Heu, non pourquoi ?
Pourquoi tu ne suis pas le lisez-moi ?
est-ce que le fichier te dit de virer ça ?
Bonjour,
Je viens d'installer ce mod pour la première fois ce matin. J'ai une question :
Dans la ligne "En ligne aujourd'hui :" les nom qui apparaissent à la suite sont les membres qui se se connecté aujourd'hui ou les membres qui sont venu sans se connecté ?
Olivier
Un membre qui vient sans se connecter, ça ns'appelle un "Invité", tout simplement.:rolleyes:
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Bonjour Ishido,
C'est bien ce que je pensai, mais je posais cette question car j'ai installé ce mod, je suis aussitôt aller sur mon forum pour voir si je n'avais pas d'erreur et la je voie marqué après "En ligne aujourd'hui", le nom de 8 membres alors que je venais juste d'installer le mod ?
Voilà pourquoi je ne comprends pas ? car ce n'est pas possible par rapport à mon petit forum, que 8 membres se soient déjà connecté ?
Olivier