Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-12-2006 15:15:40

dahousemix
Membre

Pb récurrent avec FF

Alors je sais que quelqu'un en a déjà parlé mais je n'arrive plus à le retrouver, cela fait un bon moment que sous FF j'ai parfois un méchant bug.

Par exemple je cliques sur un lien et la page ne se charge pas mais le gestionnaire de téléchargement apparaît et me propose de télécharger la page php. Bien sûr (et heureusement) la page est l'interprétation HTML du code donc pas de soucis de sécurité mais c'est un bug génant pour la navigation.

Qui aurait une solution? huh

#2 07-12-2006 17:39:38

mangafan
Membre

Re : Pb récurrent avec FF

Ca m'arrive aussi mais pas forcément sur FF, en fait quand le page appelée est plutôt lourde il me la lance en téléchargement. C'est pas pour faire de pub mais par exemple une fois sur trois la page de cdiscount qui veut se télécharger et des forums sous ipb aussi avec beaucoup d'infos.

Je penses que c'est parfois le serveur ou le volume de la page qui fait ça. Bien que ce soit normalement dû au Content-type du document mal reconnu.

Dernière modification par mangafan (07-12-2006 17:40:17)

:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! happy

#3 07-12-2006 19:04:51

dahousemix
Membre

Ca m'est jamais arrivé sur cdiscount mais sur OMplanete ou sur mon site oui et c'est vrai que c'est un peu lié à la charge serveur/poids de la page mais bon je n'arrive pas à faire vraiment le lien. Parfois ça me le fait quand j'ai seulement 40 connectés et cela ne le fait pas quand on est 100 alors bon parfois je ne sais pas trop quoi penser...

#4 07-12-2006 19:12:03

yemgi
Expatrié

ça m'est déja arrivé au boulot et pas forcément qu'avec Firefox. Mais je n'ai jamais eu le cas à la maison. C'est peut-etre un pb de proxy si tu en utilises un

#5 07-12-2006 19:13:31

romain9441
Admin locker

Pareil pour moi, j'ai le même problème defois... sad

Comme là !

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

Pied de page des forums