Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous,
J'ai un forum sur PunBB et tout se passait bien mais paf, tout d'un coup, l'apocalyspe se fait sentir :
On ouvre une page et 5 fois sur 6, il me fait une 404. Défois, ca va lui plaire de marcher pendant 1 minute et puis re- 404. J'actualise, je reviens en arrière, je reclique, 404, re, 404, re, ah ! ca marche... -_-
Bon bah... c'est un forum où on est une chtite communauté sympatôche et pis, bah, là ca gâche tout...
Le problème ne vient pas de moi ou de mon compte, c'est une certitude. Le forum est hebergé sur un site préconstruit de base NUKED Klan, on sait jamais, défois qu'ça serve de savoir ça.
Voici l'URL du site : http://jdrplans.free.fr/forum
(En fait, je viens de tester et le site ne fonctionne pas là... Jme demande si ca vient pas du site ou de l'hebergeur..)
Please, help-me 
Bha si tu n'a fais aucunes modif, ça ne peux venir que de l'hebergeur...
Deja le nom de ton sujet fais assez peur, et si je me suicidais à whaque fois que free plante, bein j'aurai un cimetiere à moi tout seul 
Dernière modification par Djo (02-12-2006 21:54:56)
Oui, ça vient sûrement de l'hébergeur.
À voir avec les newsgroup de free.
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
lol, et ben désolé d'te dire ça mais j'suis heureux de savoir que ton forum plante aussi alors 
Bon bah je re-up le topic...
C'est vraiment inanormal. J'ai d'autres comptes sur free qui fonctionnent très bien et pourtant, jpense pas que ce soit le site qui déconne puisqu'il peut très bien marcher durant un jour mais la plupart du temps, c'est la mort...
Personne n'a jamais eu se cas de figure ? Ca arrive qu'à moi les mer*** informatiques ?
Déprimé.
Il y a plusieurs serveurs free ; l'un d'eux peut planter sas que les autres merdoient.. en plus, c'est mutualisé (plusieurs sites sur un serveur) donc les problèmes peuvent aussi venir des autres sites hébergés.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Pages : 1