Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut a tous,
La modification que j'ai fait permet d'associer les mods arcade et cash, et donc de faire payer l'acces à la salle de jeux.
#####DANS VOTRE BASE DE DONNEE, EXECUTER LA REQUETE##############
$db->query('INSERT INTO '.$db->prefix.'config VALUES ("arcade_price", "1")') or error('Unable to add "arcade_price" in config table', __FILE__, __LINE__, $db->error());
##########OUVRIR /plugins/ap_arcade_mod.php#########
############TROUVER (ligne 333)#################
#
#
$arcade_mostplayed = pun_trim(intval($_POST['arcade_mostplayed']));
#
#
#############APRES, AJOUTER###########################
#
#
$arcade_price = pun_trim(intval($_POST['arcade_price']));
#
#
#############TROUVER (ligne 344)##################
#
#
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'config SET conf_value='.$arcade_mostplayed.' WHERE conf_name="arcade_mostplayed" LIMIT 1') or error('Unable to update permissions in config', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#
#
#############APRES, AJOUTER#######################
#
#
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'config SET conf_value='.$arcade_price.' WHERE conf_name="arcade_price" LIMIT 1') or error('Unable to update permissions in config', __FILE__, __LINE__, $db->error());
#
#
#############TROUVER (ligne 400)#################
#
#
<td><strong>Most played:</strong> <br/> <input type="text" name="arcade_mostplayed" value="<? echo $pun_config['arcade_mostplayed']?>" size="20" tabindex="1" />
<br><span>Number of most played games</span>
</td>
</tr>
#
#
########APRES, AJOUTER##########################
#
<td><strong>coût de la salle:</strong> <br/> <input type="text" name="arcade_price" value="<? echo $pun_config['arcade_price'] ?>" size="20" tabindex="1" />
<br><span>Indiquer le <strong>prix d'entré</strong> de la salle</span>
</td>
</tr>
#
#
###########OUVRIR arcade.php###################
##########TROUVER (ligne 57)###################
#
#
if (!$pun_user['is_guest'])
{
#
#
########REMPLACER PAR####################
#
#
if (isset($_POST['submit']))
if ($pun_user['cm_cash'] < $pun_config['arcade_price'])
message($lang_cash['Not_enough'].' '.$pun_config['cm_cur_name'].' '.$lang_cash['To_buy_ticket'].'.');
else {
// L'entré est payé
$db->query('UPDATE '.$db->prefix.'users SET cm_cash=cm_cash-'.$pun_config['arcade_price'].' WHERE id='.$pun_user['id'].' LIMIT 1');
#
#
#
################TROUVER (ligne 470)##############
#
#
require PUN_ROOT.'footer.php';
}
else
message($lang_common['No permission']);
#
#
############REMPLACER PAR####################
#
#
}
else
echo '
<div id="bank" class="blockform">
<h2 class="block2"><span><center>Bienvenue dans la salle de jeu</center></span></h2>
<div class="box">
<form id="bank" method="post" action="arcade.php">
<div class="inform">
<fieldset>
<legend>Vous devez payer votre entré pour accéder à la salle de jeux</legend>
<div class="infldset">
<div>Montant de vos '.ucwords($pun_config['cm_cur_name']).': '.number_format($pun_user['cm_cash']).'</div>
<div>'.ucwords($pun_config['cm_cur_name']).' '.$lang_cash['Needed'].':<strong> '.$pun_config['arcade_price'].'</strong></div>
<div><br /><input type="submit" name="submit" value="'.$lang_cash['Pay'].'" tabindex="2" /></div>
</div>
</fieldset>
</div>
</form>
</div>
</div>
';
require PUN_ROOT.'footer.php';
#
#
##########OUVRIR /lang/french/cash.php#####################
#########TROUVER (ligne ####################
#
#
'with_amount_of' => 'd\'un montant de',
#
#
###########APRES, AJOUTER###############################
#
#
'Pay' => 'Payer',
#
#
###############SAUVEGARDER ET TRANSFERER#######################Dernière modification par cheuvlu (29-11-2006 20:39:02)
apparament marche tres bien chez moi (mod arcade de ango)
sauf j'ai change action="arcade1.php" en action="arcade.php", pour le bouton aussi j'ai biduille en ajoutant Submit apres value=".....parce que sous firefox, explorer, opera, (sauf safari) n'apparaisait rien sur le bouton.
j'aurais aime une toute petite amelioration ; que (seulement) les champions dans les jeux gagnent, une somme gerable par le admin, sans avoir besoin a poster (pour gagner de l'argent).
en tout cas, merci bien pour ce code. 
J'avais oublier de noter les modifications dans le fichier /lang/french/cash.php , c'est pour ça que rien ne s'inscrivait dans le bouton.
Effectivement il faut arcade.php et non pas arace1.php, comme j'avais pu le mettre (c'était en fait ma page de test).
le 1er message est modifié!
j'ai remarque aussi que pour chaque nouvelle page (j'en ai dix) le script redemande la meme chose, de l'argent
ça a enerve quelque uns de mes membres
alors pour le moment, en attendant, je l'ai suspondu.
Oui, faut encore l'améliorer
Perso, plutôt que de faire "payer" l'accès aux jeux, je récompense mes membres selon le score qu'ils ont fait.
Ainsi, lorsque j'ajoute un jeu via le panneau d'admin, j'indique aussi le ratio : il faut x points pour gagner 1$.
Donc lors du submit du score, le script calcule le gain du joueur et le crédite sur son compte. Plus le joueurs fait de bons scores, plus il gagne du cash.
La difficulté étant juste de déterminer le ratio de chaque jeu.
Je ne vais pas détailler le code mais en gros il faut :
* Ajouter un champ dans la table des jeux ("Ratio")
* Ajouter une case de texte sur l'écran d'ajout de jeux
* Ajouter du code juste avant le submit pour calculer le cash gagné, afficher le montant via un popup javascript (ou la page redirect) puis mettre à jour le cash en base.
Il est aussi possible de faire payer le membre pour lancer tel ou tel jeu. Dans ce cas, il faut :
* Ajouter un champ dans la table des jeux ("Game_cost")
* Poser du code sur la page arcade_play.php pour tester si le jeu a un coût, si le membre a assez de cash et s'il en a assez, lui enlever de son compte.
Pourquoi tu ne ditribus pas tes modif's ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Helàs, au début ça devait rester une petite bidouille...mais au fur et à mesure, ça a pris de l'ampleur. Et là, il faudrait que je prenne une journée de congé pour pouvoir retrouver toutes mes petites modifs !
Ton système a l'air fort intéressant. Si tu ne veux pas rechercher toutes les modifs que tu as fait. Est ce que tu peux nous mettre a disposition tes fichiers pour que l'on regarde cela ?
ça serai cool