Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-12-2006 06:03:34

[ANK] miky
Membre

Les Annunakis

header.jpg

* * * * * * * * * * * ACCEDER AU  SITE DES [ ANK ]  * * * * * * * * * *

Bonjour a tous !

Voila, je vous presente le site de mon équipe d'OGame (univers 13 pour ceux qui connaissent ...) que je viens a l'instant de 'finir'. Nous avons environ 700posts, quaisement pas de flood et une 50aine de membres. C'est notre support de jeu N°1.

2 semaine très occupé et c'est pas finit...
raaaid3.gif

J'ai utilisé un punBb 1.2.1.4b et le Skin Novin comme base, ils ont finis tout deux largement modifés dans leur structure et valeurs.

Pour le graphisme merci Photoshop, et l'édition web Dreamweaver, évalué sur EasyPhp pour le local, et heberger sur free.fr.
L'inclusion du classement est couplé à celui de la base de donnée OGSpy pour ceux qui connaisse OGame.

Les nouveautées :

-une page d'accueil avec classement et historique de l'ally
-la vu des forum concasser (liste moins longue)
-la chat room
-un trombinoscope, des listes de liens et diverses autres rubriques  (non dynamique pour l'instant, a voir par la suite pour le couplé a une BDD comme pour la gestion des smileys)
-la toolbar
-et je ne sais encore !

A venir :

-amelioration de la chatroom : possibilité de se planquer derriere un pseudopour proteger sa presence en ligne (important quant on joue ogame), ajout de 'favoris' pour l'edition (rappel des choix dans le textarea)

-indication de nouveaux message sur la vue forum devant le titre du forum dans la page forum.php (car actuellement concassée, donc il faut la derouler section/section pour voir les nouveaux messages, une icone indicatrice a coté serait la bien venu)

-creation d'une section diplomatie avec regroupement des forums diplomatique selon le group_id du visiteur et deux trois textes

Je remercie tout le Punbb.fr pour le support qui m'a tant servi au cours de mon devellopement.

Pour les prochaines modifs je viendrai certainement poster des demandes de soutien !
:drapeau:

J'espere que tout le monde appreciera, se baladera, et d'un clik inspiré nous laisser mot !

@bientot !

Dernière modification par [ANK] miky (02-12-2006 06:23:08)

#2 02-12-2006 10:05:44

romain9441
Admin locker

Re : Les Annunakis

Bienvenue sur PunBB.fr ! wink

J'adore ton style, si tu veux le proposer, n'hésite pas à le faire ici ! wink

J'adore comment il est fait ! wink

Sur cette image :

punbb.jpg

Essai de mettre un lien vers http://www.punbb.org/.

Ce serait sympa wink

L'autre truc que l'on peut reprocher à ton forum, c'est que la fonction pour masquer une catégorie, masque automatiquement les catégories à l'entrer sur ton forum, ce qui fait que ce qui n'ont pas le Javascript d'activé sur leur ordinateur ne peuvent pas accéder aux différentes rubriques. sad

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#3 02-12-2006 10:30:20

Omnisilver
Membre

Salut à toi et félicitations pour ton superbe site ! Je joue aussi à Ogame, mais vite fait (30 secondes par jour), tu t'es sacrément investi.

PS : c'est "public" et pas "publique" pour le comptoir (mot masculin) wink

#4 02-12-2006 15:18:56

[ANK] miky
Membre

Merci !

C'est corrigé ! Faute de noobi ...

En effet, le lien vers punbb.org etait prevu et donc je l'ai rajouté, quoi de plus normal !

Pour le style, je pense que ca va etre tendu, j'ai vraiment tout modé, des template jusquau fonctions, ca risquerai de pas rendre pareil et de ne pas etre compatible avec les autres punbb ... Je proposerai des scripts si j'ai le temps, ceux que j'ai modifier, ca peut servir.

Pour ceux qui n'utilise pas JS, domage, surtout que OGame se sert de facon synequanone de cette fonction ... Donc pas d'excuse ;^p Ils ont tord !

Sur ce, je vous laisse, aillant pas mal bosser ces deux dernieres semaines je pars en week end le coeur leger (et plein de punbb dans la tete !)

#5 02-12-2006 19:12:19

romain9441
Admin locker

[ANK] miky a écrit :

En effet, le lien vers punbb.org etait prevu et donc je l'ai rajouté, quoi de plus normal !

Merci ! wink

[ANK] miky a écrit :

Pour le style, je pense que ca va etre tendu, j'ai vraiment tout modé, des template jusquau fonctions, ca risquerai de pas rendre pareil et de ne pas etre compatible avec les autres punbb ... Je proposerai des scripts si j'ai le temps, ceux que j'ai modifier, ca peut servir.

Ok, dommage. sad

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#6 02-12-2006 20:08:24

Illusion
Membre

Nice. C'est étonnant quand on pense que tout ca n'est que pour un jeu où la minorité des gens passent pour voir leurs planètes une fois tous les 2 semaines ^^
Enfin, faut de la motivation et du courage, alors bon courage pour la suite...

*-- Illusion --*
PoesieLand, la poésie sommeille en vous !

#7 14-12-2006 02:09:10

[ANK] miky
Membre

Coucou !

Ah ca non !
Je le sais j'y ai passé un an nolife de tout les jours !
Certes par rapport a la masse de joueurs, peu jouent intenseement.
Ceci dit ce jeu presente un gros interet, meme si il n'est pas a la porté de tous si je puis dire !

Je ne me suis jamais ennuyé et j'ai croisé des deux coté du front, de nombreux joueurs autant cruels que sympatique, tous plus ou moins doués. Il existe des dizaines de facons de jouer à OGame !

Bref, je ne le convainquerai pas siffle domage tongue

J'ai installer la MoD Arcade quelques peu modifié, je posterai les modifs une fois totalement finit. > voir ici <

Dernière modification par [ANK] miky (14-12-2006 02:11:20)

#8 19-03-2008 01:54:41

SmartiesKiller
Membre

pas mal du tout
je serais curieux de voir les script que tu as modifier

J'avais par le passe vu un script pour les rc d'ogame mais je sait pas si il existe tjrs.

Vraiment bien la charte graphique.

Pied de page des forums