Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Heu, t'es sur Illusion ?
(enfin je dis ça, mais je me suis toujours embrouillé avec ces doubles trémas...)
Sinon, j'ai regardé le code pour "pgsql", c'est ça :
case 'pgsql':
$sql = 'CREATE TABLE '.$db->prefix."polls (
id SERIAL,
pollid INTEGER NOT NULL default 0,
options TEXT NOT NULL,
voters TEXT NOT NULL,
ptype SMALLINT NOT NULL default 0,
votes TEXT NOT NULL,
PRIMARY KEY (id)
)";
break;
$db->query($sql) or error('Impossible de créer la table '.$db->prefix.'polls.', __FILE__, __LINE__, $db->error());A part les " à la place de ' (ce qui ne change pas grand chose^^) je ne vois pas d'erreur. Si quelqu'un voit...
Pour une fois, c'est pris en compte dans la création d'une mod, ça c'est bien.
Pour ça il faut remercier VIN100
(j'appréciais la manière dont il faisait ses instal_mod, donc je m'en suis inspiré^^ Enfin j'ai tout pompé serait plus juste
)
ouep, il faudrait faire ça pour tout les mods lol... C'est ce que je reproche pour l'instant pour vraiment vouloir utiliser PostgreSQL à la place de MySQL. Les mods ne sont pour la plupart pas adapté ce que oblige une installation manuelle.
En ce qui concerne mon problème, c'est le SERIAL pour id, je n'arrive pas à le trouver...
Je me demande si la version PostgreSQL fonctionne bien aussi chez les autres utilisateurs de free. Il m'arrive souvent d'avoir des erreurs pour créer des tables.
Dernière modification par pinch (26-11-2006 16:25:34)
J'avais une petite question... Pourquoi ne pas avoir laissé les fichiers php à uploader comme avant, plutôt que de mettre tout ça dans le readme ? Ca rend l'installation beaucoup plus hardu, mais qu'est ce que ça présente comme avantages ?
Enfin, je crois que c'est le cas en tout cas... 
(et sinon toutes les petites erreurs rapportés dernièrement ont bien été corrigés dans le zip ?
')
En fait avant, il y avait création de nouveaux fichiers : viewpoll et poll (respectivement pour lire et ajouter des sondages) ce qui était un peu... avusif, vu que ces 2 pages sont un peu le centre de PunBB. Moralité, bah maintenant, c'est certes plus compliqué (quoi que...) mais tout reste sur les fichiers originals de PunBB ! (youpi !!) Voilà pour les avantages ! (mais si quelqu'un veut s'amuser à débugger la version 1.3 et garder les fichiers PHP, y a qu'à se lancer ! C'est un peu de boulet, mais ça passe^^)
(et sinon toutes les petites erreurs rapportés dernièrement ont bien été corrigés dans le zip ? happy')
Heu quels bugs ? 
Fichiers originaux non ? 
En gros tu viens de répéter mon post... je sais que tout est dans les fichiers de PunBB désormais, mais j'ai pas vraiment eu réponse à ma question xD
Quels avantages il y a à avoir tout dans les fichiers originaux de PunBB ?
Je trouve pas ça vraiment avantageux au contraire, avec les fichiers viewpoll et poll, on avait la fonction qui était bien séparé et donc on y voyait plus clair (comme pour viewtopic ou profile ou...), et cela devait certainement poser moins de problème pour l'ajout d'autres mods dans les fichiers de PunBB... non ?
(et c'est forcément plus simple, car tout ce qu'on avait dans les deux fichiers, il faut les implémenter dans les fichiers de PunBB...
)
Fichiers originaux non ?
la fatigue
Heu... c'est une façon de voir les choses... Disons que si tu avais installé une mod qui touchait viewpost ou post bah fallait refaire les modifs sur viewpoll et poll (youpi !! Double de manips sur les 3/4 des mods) viewpoll et poll ne comportent pas "le petit bout de code permettant de mette un sondage", ce sont carrément des pages viewpost et post modifiés vite fait à l'arrache, 50 pov' lignes de codes ajoutés dedans, et c'est plié ! (et un peu bâclé aussi^^ Mais vu la tonne de travail faites sur cette mod, on peut pas trop en vouloir à l'auteur original)
Bref, vu que je voyais PunBB comme un forum léger (le plus léger possible) optimisé au maximum, respectueux des standarts, bah j'me suis dis que de toute façon : doubler le nombre de page, c'est pas un bon plan. D'où la modification des fichiers viewpost et post (et plus tard du fichier edit. Mais c'est pas gagné^^)
Mais bon, même la encore niveau optimisation, c'est pas encore ça... Le code pourrait être grandement optimisé. (et chui sûr qu'on pourra faciliter la mise en place des sondages dans les tables. Mais ça pose des problèmes de compatibilité après^^)
J'espère répondre mieux à ta question désormais !
(sinon, bah dsl... la fatigue^^ éh oui, encore la fatigue !)
Coucou,
voila je trouve pas ca très propore comment changer cette presentation?

Comme tu le vois le resultat de mon sondage est entierement espacé... C'est strange
Dernière modification par Bouli (02-12-2006 16:00:26)
...
T'as oublié de modif ton fichier CSS...
MOD terminée.
Ouf, ce fut long.
2 remarques:
1] la ligne 395 (selon le message d'erreur) foirait et il y avait un "}" de trop.
Pour moi (quelques MODs installées), ça correpondait à ca:
}
redirect('viewtopic.php?pid='.$new_pid.'#p'.$new_pid, $lang_post['Post redirect']);
}
}L'accolade de trop étant la dernière que vous voyez.
Après suppression, tout roulait.
2] Au début de fichier d'installation, il n'est pas indiqué qu'il faille modifier les *.css, hors à la fin, il est demandé des les ouvrir pour modif'.
C'est tout !!
Mais sinon, ce MOD à l'air bien sympa.
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
1] la ligne 395 (selon le message d'erreur) foirait et il y avait un "}" de trop.
L'accolade de trop étant la dernière que vous voyez.
Après suppression, tout roulait.
Dans post.php ?
2] Au début de fichier d'installation, il n'est pas indiqué qu'il faille modifier les *.css, hors à la fin, il est demandé des les ouvrir pour modif'.
Ah ce BN, il mériterait d'être mangé ! 
Mais sinon, ce MOD à l'air bien sympa.
Cette mod ! 
Et oui, elle est bien sympa ! 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Ishido a écrit :1] la ligne 395 (selon le message d'erreur) foirait et il y avait un "}" de trop.
L'accolade de trop étant la dernière que vous voyez.
Après suppression, tout roulait.Dans post.php ?
==> Oui, pardon. Dans ce fichier, effectivement.
La fatigue, toussa.Ishido a écrit :2] Au début de fichier d'installation, il n'est pas indiqué qu'il faille modifier les *.css, hors à la fin, il est demandé des les ouvrir pour modif'.
Ah ce BN, il mériterait d'être mangé !
==> Tiens, oui, j'ai pas gouté moi ;p ::smiley_ogre_BNophile::
Ishido a écrit :Mais sinon, ce MOD à l'air bien sympa.
Cette mod !
Et oui, elle est bien sympa !
Ah oui, mon clavier fourche tout le temps... 
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Heu, t'es sur Illusion ?
(enfin je dis ça, mais je me suis toujours embrouillé avec ces doubles trémas...)
Je ne pense pas que ça soit ça qui bug, j'ai rajouté un peu plus haut (#78) le code correspondant à l'ajout d'un sondage.
Dernière modification par pinch (02-12-2006 22:35:42)
...
T'as oublié de modif ton fichier CSS...
Merci en effet j'avais pas ecrasé le fichier...
Dernière modification par Bouli (03-12-2006 18:30:43)
Bonjour,
j'ai un petit problème sur mon forum.
J'ai réalisé un sondage ici: http://cryptoseries.fr/forum/upload/vie … php?id=119
Quans je suis identifié sur le forum on ne voit pas le mode sondage alors que je suis déconnecté on le voit apparaître. ça ne faisait pas ça la première fois que j'ai installé la mod. Depuis j'ai installé la mod "mark_topics_as_read113" et je pense que ça pourrait venir de là. Si quelqu'un pense pouvoir m'aider, ce serait gentil car je dois dire que je suis un peu perdu!!!
Merci.
Problème résolu:
Il a fallu que je rajoute vers la ligne 105 "t.question, t.yes, t.no," dans le fichier viewtopic.php.
En effet en rajoutant la mod "mark_topics_as_read113" ce bout de code avait été remplacé.
Tiens, je me suis amusé l'autre jour à faire (très rapidement^^) un logo pour cette mod, voilà ce que ça donne :
Je crois que pour la prochaine version, il faudra aussi revoir un peu la traduction du Read_me (version anglaise) parce que les anglais trouvent que j'ai fait quelques erreurs^^ (enfin, si j'ai bien compris
)
Dernière modification par BN (16-12-2006 17:56:01)
Un membre a un petit problème avec Easy Poll+ sur Punres, mais je n'arrive pas à lui expliquer (ni à comprendre vraiment d'ailleurs^^ A priori il a du mal déclarer une variable) est-ce que quelqu'un pourrait essayer de l'aider ?
Dernière modification par BN (20-12-2006 15:39:48)
Aucun problème avec cette mod, mise à part qq imperfections dans le fichier d'upgrade que je n'ai pas pris soin de noter (on s'en rend vite compte, genre un remplacer qui contient déjà la modif qu'on nous dit d'y ajouter ensuite).
Pour info j'avais une version antérieure à la plus petite prévue pr le fichier d'upgrade et ça a relativement été : le mieux est de suivre le fichier sans upgrade pour les modifs (sans quoi ça bloque à partir de search.php) et le fichier d'upgrade pour ce qui est SQL.
@Romain :
Tout est nickel ainsi, j'ai pu ensuite personnaliser le script à souhait, merci.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
Bonjour !
Je viens d'installer cette mod et un problème advient lorsque je post un nouveau sondage ! En effet j'ai installé précédemment la mod mark_topics_as_read et désormais lorsque je poste un sondage il ne se marque plus non-lu ?! Comment pourrais faire ?
Merci d'avance !
PS : bravo pour la mod j'adore 
Tu as modifié les requètes modifiées par Mark Topic As Read, je te conseille de refaire les modifications de viewtopic.php en ajoutant seulement [c],question [/c] et non toute la requète du lisez-moi. 
J'ai refait en faisant gaffe de ne rien changer mais cela me refait la même erreur ! Lorsque je post un sujet normal marq topic marche mais lorsque je post un sondage marq topic ne marche plus 
Edit : de plus lorsque j'ai installé le sondage dans le pluling sondage on a qu'un choix pour les sondage : on ne peux pas empêcher certain type de sondage pour ses membres ?
Dernière modification par Floros (14-01-2007 12:38:06)
Edit : de plus lorsque j'ai installé le sondage dans le pluling sondage on a qu'un choix pour les sondage : on ne peux pas empêcher certain type de sondage pour ses membres ?
C'est normal. 
Et pour mon problème de marq topic je fait comment ? 
Refait les modifications en faisant attention, c'est la seule solution. Chez moi ça marche correctement.
Parce que sa ne marche pas juste avec les sondages donc c'est pour cela je ne comprend pas :s
Dernière modification par Floros (14-01-2007 13:14:16)