Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous
J'ai récemment découvert et installé PunBB pour l'utiliser à la place de SMF ou PhpBB. Un forum étonnant de simplicité mais également très austère à la premiere installation.
Je trouve que le site que vous présentez pour PunBB.fr est vraiment joli et fonctionnel et il présente une structure que j'aimerais mettre en place pour mon mini-site.
Grosso modo :
- une image servant d'entète, intégrant si possible le formulaire de connexion.
- en dessous la barre de menu du forum (membres, profil, etc) accompagnée d'un lien vers un blog (DotClear) et d'un roster.
- pour finir, le forum, le blog ou tout autre page de la barre de lien tout en conservant une largeur fixe et style identique.
Après cette longue présentation, j'en arrive aux questions 
Puis-je arriver au résultat voulu en "bidouillant" les fichiers de style ou est-ce que je dois m'attaquer au php ?
Existe t'il des templates tout fais présentant cela ?
Et enfin, auriez vous des liens indiquant les étapes de modifs ?
Merci d'avance pour les reponses que vous pourrez donner 
En effet j'ai déjà trouvé quelques idées sur le forum et dans la Faq 
Mais je suis toujours preneur pour toute info ou astuce 
Tu l'as vu toi même, le plus simple et de fouiller la FAQ. Et inspire toi du style en fouillant la css de punbb.fr, ça t'aidera sûrement. Mais attention, pas de plagiat 
(s) MT
ex-Apupv
:faq: :recherche:
Gra.
Mais attention, pas de plagiat

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
MT a écrit :Mais attention, pas de plagiat
C'est la structure qui me plait beaucoup, pour les couleurs et formes j'en utiliserais des très différentes ne vous en faites pas 
De plus je viens de voir qu'avec le plugin dotclear il y a plein d'infos également.
Affaire à suivre