Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voilà ma question. Je suis entrain de modifier le style de mon forum avec un style qui se trouve ici plus quelques ajouts graphique.
Mon forum est en ligne depuis presque 2 mois. Il y a de disponible sur mon forum qu'un seul style car je ne veux pas que les membres puissent changer.
Donc je voudrais savoir si je remplace mon style actuelle par un nouveau sans laisser le premier style, que se passe t'il pour les membres. Cela va changer automatiquement pour eux vus qu'il va en avoir qu'un seul de nouveaux ?
Mais si il ne vide pas le cache de leur navigateur ? Cela peut il poser un problème ?
Merci
Olivier
Ils vont avoir un forum sans style. Si t'es sur firefox, fais Affichage -> Style de la page -> Aucun style pour te faire une idée.
Gardes le même nom pour ton nouveau style ou repasses tous les styles de tes membres sur le nouveau. Je sais plus mais j'ai cru lire un truc sur un plugin prévu à cet effet.
Edit : Le plugin en question -> Ici
Dernière modification par mangafan (29-11-2006 18:43:13)
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Merci Mangafan,
Je vais voir comment faire car je ne pensais pas qu'ils allaientt tombé sur aucun style.
merci
Olivier
En fait la base va garder l'ancien style en mémoire genre oxygen et le forum va appeler la feuille de style qui n'existe plus. Donc aucun style ne sera affiché et un hit en échec dans awstat. C'est comme ça que j'ai vu que des membres avec qui je papotais sur TS tous les jours n'avait pas de rendu css et ne m'en parlais pas. Devaient se poser des questions en voyant que j'annonçais un nouveau style dans les news. 
Dernière modification par mangafan (29-11-2006 20:00:55)
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
Merci pour le lien je vais m'occuper de cela
olivier
Je viens d'installer le plug in et il est vraiment bien et très pratique
encore merci
Bonne soirée Olivier