Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oué ! 
Désolé, c'est le "pk" qui m'a "enflammé" ! 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
bonjour,
j'ai installé et puis apres?
je vais dans /plugin --> page blanche
/plugin/AP_Packager.php --> page blanche
Bah oui, c'est par l'administration qu'il faut y aller... admin_loader.php?plugin=AP_Packager.php
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Salut bon bein moi ou j'ai loupé une étape ou alors je suis une grosse turne je n'arrive pas a installer un style pouriez vous me décortiquer la manip franchement je rame grave je suis debutant en la matiere merci d'avance !!!
Re, lorsque je tente d'importer les fichiers .tar.tar et .pkg.gz avec le packager j'ai un message d'erreur que voici Fatal error: Call to undefined function: importtar() in /home.2/stadelav/www/forums/plugins/AP_Packager.php on line 56
si vous pouviez m'eclairer merci d'avance
salut, si ça ne passe pas avec le packager utilise la méthode manuelle, tu télécharge les archive, tu décompresse et tu envoi sur ton serveur
Merci WIN 100 en fait en mamuel j'ai reussi, par contre je n'arrivais pas a décompresser avec winzip et ça a fonctionné avec winrar on avance on avance merci pour l'info 
Moi le style Vbstyle-Sand ne marche pas si je l'upload grâce au lien il n'y a pas d'images si je l'upload avec le fichier il y a une erreur ligne 56 :
Fatal error: Call to undefined function: importtar() in /home/roccoco/web/www/forum/plugins/AP_Packager.php on line 56
Si vous pouvez m'aider ! merci beaucoup
Cordialement Alphacept .
salut,
utilise la méthode manuelle, tu décompresse et tu envois sur ton serveur
Il va falloir que tu t'en occupes vin'. 
Ca devient embêtant.
j'vais retirer le plugin ça va être plus simple 
Oh non !! Il est tellement utile !
et tellement chiant
Bonjour ! J'ai quelque problème avec le pluling de packager ! Lorsque je veux telecharger un theme une erreur s'affiche :
Fatal error: Call to undefined function: importtar() in c:\documents and settings\florian\mes documents\nomans\forum\plugins\AP_Packager.php on line 56
Que puis je faire ?
Désolé je viens de lire plus haut :s ! Bon ba je ferais autrement désolé !
Dernière modification par Floros (09-01-2007 19:44:54)