Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'ai installé le formulaire d'identification rapide en essayant de suivre correctement les indications fournies sur le wiki du site. Tout s'affiche impeccablement, pour s'identifier pas de problème, bref tout fonctionne très bien.
J'ai néanmoins un petit soucis depuis les modifications faites dans le fichier header.php. Lorsque je clique sur le lien direct vers les derniers posts à partir de l'index ou du viewforum, en étant identifié, tout fonctionne. Par contre, si je suis en invité et que je fais la même chose, au départ je suis bien dirigé vers les derniers posts écrits, mais très rapidement après, je "remonte" dans la page pour me retrouver juste en dessous du formulaire d'identification.
J'ai fait des tests avec IE7 et FF 1.5.0.8, et les résultats ont été les mêmes. Le forum concerné est celui de mon profil, histoire de pouvoir "montrer" le problème.
Je me suis permis de faire les modifications inverses dans le fichier extern.php pour tester, donc retirer le formulaire d'identification, et le problème n'apparaît plus, lorsque l'on est en invité.
J'ai constaté que sur punbb.fr tout cela fonctionnait nickel et donc, je suppose que soit j'ai mal suivi la manière de faire les modifications, malgré avoir fait plusieurs relectures, ou que les modifications influent peut-être avec une ou plusieurs autres mods que j'ai installées.
A l'heure actuelle, les mods installées sont :
- Check Addon Update
- Backup de la base MySQL de PunBB
- Formulaire de contact