Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
Voilà j'ai remarquer une chose : arrivée le soir, quand je suis sur mon forum, certaine page vont apparaître après un certain temps (entre 8 et 12 secondes). Pas tous le temps mais fréquemment.
Mon forum est récent (moins de 15 jours) et peu de monde. Et en plus cela arrive alors que parfois il n'y a aucun membre de connecté avec 2 visiteurs par exemple.
J'ai envoyer un mail à mon hébergeur qui me dit avoir remarqué aucun problème.
Quand pensez vous. Surtout que cela arrive le soir ? la faute a mon FAI ?
Olivier
Bonsoir Djo,
Celeonet
-http://www.celeonet.fr
C'est une offre mutualisée je suppose et le problème, c'est que la consommation est partagée. C'est vrai que 12 secondes pour un forum avec peu de membres, c'est gênant mais si celeonet trouve que le serveur n'est pas surchargé. Tu ne pourras pas faire grand chose pour ton problème.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
N'hésites pas à contacter celeonet. Si ça se produit, je pense qu'ils vont vite régler le problème. Ils sont pro eux 
A++
Bah visiblement à leur yeux y a aucun soucis faut que ça rame plus encore...
Ils ont peut être un autre seuil de tolérance.
:canon: Mangafan : Mettez un chat dans votre processeur ! 
C'est peut etre juste arrivé un soir pendant quelques minutes.
Je pense pas que celeonet laisse faire longtemps si y'a un problème. C'est pas leur style.
A++
Bonjour,
En faite cela arrive régulièrement tous les soir depuis l'installation de ce forum (2 semaine) sur mon site. Mais seulement le soir, maintenant je suis sur que cela ne vient pas de mon FAI (Alice) car avec d'autre site ou d'autre forum pas de problème de navigation.
Je vais attendre encore pour voir et les recontacter au cas ou
Sinon une personne du forum est elle chez celeonet avec PunBB ?
olivier
Bonjour,
Oui, moi sur mysql8+ftp4 et un PunBB+Puntal. Quelques lenteurs ces derniers temps, c'est vrai. Idem sur un autre forum (IPB 2.1) sur les mêmes serveurs.
Antoine
Salut,
J'observe également des coups de mou récurrents chez Celeonet (mysql4+ftp1). 
Bonsoir,
Je n'ai plus de problème de lenteur depuis que Celeonet m'ont changer de serveur SQL (il m'avait indiqué que le problème venait peut être de là)
En tous cas cela à l'air de fonctionner plus rapidement depuis ce changement
Olivier
Pages : 1