Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Nicolas Loeuillet (nico_somb)
Idée originale : Coubi64
Ce script vous permet de récupérer vos forums, vos messages et vos membres de votre site fait sous PwsPHP (http://www.pwsphp.com) pour les récupérer sur un PunBB tout neuf!
Les 4 fichiers du script doivent être mis à la racine du site, puis exécutés chacun leur tour (dans l'ordre bien sur
). Les tables de votre site PwsPHP doivent être sur la même base de données que votre forum PunBB.
Ce script efface totalement votre forum PunBB avant de démarrer.
Pour éviter l'erreur de max_execution_time, ce script ne traite que 150 messages à la fois (et 150 membres). Il vous suffira de cliquer sur le bouton présent sur la page pour transférer les messages suivants.
La mise en page n'est pas encore d'actualité, ce script est surtout utile avant d'être agréable à l'oeil
!
/!\ Attention /!\ Pensez à faire une sauvegarde de votre base de données avant toute opération. L'équipe de PunBB.fr ne pourra être tenue pour responsable en cas de dommage.
Bonjour
Voilà, ma question est simple.
Je voudrais miggrer mon forum Kws vers Punbb.
Le script est il compatible avec la dernière version de Punbb ?
Dans scripts.php (01,02,03,04) j'ai modifié cette ligne:
[c]$punbb_versions = array('1.2.10', '1.2.11', '1.2.14');[/c]
Apparement ca fonctionne, mais quand je lance le script, j'obtiens le message suivant :
"Le fichier script01 doit être mis à la racine du forum".
Pourtant on nous dis qu'il faut mettre ces fichiers à la racine du site.
ou faut il mettre les scripts pour que ca fonctionne ?
Merci de votre aide.
Salut Dragon
!
Bien joué pour la modif de script01.php, ... !
Pour ton problème, il faut bien penser à installer ton forum PunBB avant la migration
!
Dis moi si c'est ça!
Nico
En fait pour l'instant je travaille en local (d'ailleurs je pourrais essayer sur un de mes sites).
Le forum punbb du moins les tables sont sur la meme base de donnée que kws.
J'ai mis les scripts à la racine de punbb, est ce correct ?
Quand je lance le script01, le script s'execute correctement est à la fin j'obtiens un message comme quoi la procédure est terminée.
Ensuite je passe au script02, il s'exécute, je clique sur la commande suivant, et, là, je rentre dans une boucle avec comme adresse
http://127.0.0.1/beta5/punbb/script02.p … .......etc.
Chaque fois que je clique sur suivant ou continuer le chiffre augmente.
Es ce normal ?
Logiquement oui... ça correspond à ton nombre de posts... donc ça devrait augmenter autant que t'as de posts
!
Le pire c'est qu'il y'a qu'un post sur le forum
(en local)
Bon je vais faire un essai sur un de mes sites, et, je te tiens au courant dans la soirée.
Merci pour tout.
ok... tu testes avec PunBB 1.2.14 et Kws 1.0? j'essaiera ça prochainement chez moi en local
!
affirmat
ok nico, j'ai réussi a faire la migration sur un de mes sites de test, mais le problème, c'est que ca m'a pris un temps fou.
Sur le forum, j'ai que 4 membres et un post.
Es ce normal ?
non c'est pas normal
quand j'ai le temps, je regarde le script!
ok merci :canon: