Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-05-2006 13:24:37

harry7404
Membre

[Mod] Abonnements (User_subscriptions) 1.0

Auteur : scottywz (Voir la version originale)

Traducteur : Harry7404

Permet de voir les discussions auxquelles se sont abonnées les membres.

Télécharger

Dernière modification par harry7404 (15-05-2006 13:31:19)

#2 15-05-2006 16:28:36

harry7404
Membre

Re : [Mod] Abonnements (User_subscriptions) 1.0

N'importe quel membre peut se désabonner d'une discussion auquelle il s'est abonné (même type de lien en bas de la discussion)

Après, je vois pas trop l'intérêt de désabonner un membre qui souhaite suivre un topic sad

#3 15-05-2006 16:44:31

harry7404
Membre

Peut-être parce que tu n'as pas activé l'abonnement des utilisateurs ds la partie Administration/Option (E-mail) de PunBB (ce qui répond je pense à ta question originale, si je la relis bien wink )

#4 15-05-2006 17:00:34

harry7404
Membre

Ben je crois que tu es obligé.
A toi de faire des essais pour être sûr d'avoir une connexion à un serveur SMTP qui fonctionne bien. Y'a souvent des histoires de ports pas très catholique et de connexion sécurisés qui ne facilitent pas les choses

#5 25-09-2006 13:57:27

jgui
Membre

J'utilise Punbb pour discuter de ma copro avec les autres membres du conseil syndical...et ce plugin m'est bien utile car parfois certains membres cliquent sur le deuxième lien envoyé par l'email (désabonnement)
Voici deux choses qui nous seraient bien commode (surttout à moi...l'administrateur) ;-) (et peut-être pour d'autres) :
- avoir la possibilité d'abonné une personne à une discussion (ça éviterai de devoir se connecter sous son nom ou de devoir lui indiquer qu'il faut qu'il s'abonne...car dans la copro il n'y a pas que des fortiches de l'informatique)

- et avoir l'indication du forum ou il est abonné (car j'ai plusieurs forums concernant plusieurs batiments et qui ont les mêmes discussions...
à l'affichage dans la partie administrateur, je n'ai que les titres des discussions...et c'est pas trié par forum...mais certainement dans l'ordre ou la personne c'est abonnée...

#6 22-11-2006 18:02:07

Calypso
Membre

Bonjour,

Je ne dois pas être très futée mais quand je télécharge l'archive .zip, je ne trouve qu'un seul fichier dedans : AMP_Abonnements.php

Que dois-je faire ensuite ???

Merci de votre aide wink

Nathalie

#7 22-11-2006 19:31:20

zograf
Membre

place le dans le dossier plugins smile

#8 22-11-2006 22:31:39

Calypso
Membre