Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour a tous,
Ma version de punbb est la 1.2.14b
J'ai procédé a l'installation du mod bbcodes_editor_1.1 sans aucuns problèmes mais une fois l'installation finie les erreurs suivantes apparraissent lorsque je suis dans le panneau "profil":
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Compilation failed: unmatched parentheses at offset 5 in /homepages/23/d147362977/htdocs/AWL/include/parser.php on line 383
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: No ending delimiter '#' found in /homepages/23/d147362977/htdocs/AWL/include/parser.php on line 383
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Compilation failed: unmatched parentheses at offset 6 in /homepages/23/d147362977/htdocs/AWL/include/parser.php on line 383
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: No ending delimiter '#' found in /homepages/23/d147362977/htdocs/AWL/include/parser.php on line 383Pour ce qui est de la ligne 383 de Include/parser.php, la voici :
$text = preg_replace($pattern, $replace, $text);Et lorsque je vais sur un topic voila les erreurs qui apparraissent :
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Compilation failed: unmatched parentheses at offset 5 in /homepages/23/d147362977/htdocs/AWL/include/parser.php on line 383
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: No ending delimiter '#' found in /homepages/23/d147362977/htdocs/AWL/include/parser.php on line 383
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Compilation failed: unmatched parentheses at offset 6 in /homepages/23/d147362977/htdocs/AWL/include/parser.php on line 383
Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: No ending delimiter '#' found in /homepages/23/d147362977/htdocs/AWL/include/parser.php on line 383Si quelqu'un peut me dire ou est mon problème ce serait sympathique
Merci d'avance
Le problème est dans les patterns de remplacement dans le tableau $pattern
donne nous le contenu de ce tableau (il se trouve juste au-dessus de la ligne 383)
ya une couille dans le $pattern qui commence par '#' mais ne fini par par '#'
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Je vous copie ci dessous les 2 liste de pattern que l'on ma demandé de mettre dans include/parser.php :
Le 1er ligne 314 :
$pattern = array('#\[b\](.*?)\[/b\]#s',
'#\[i\](.*?)\[/i\]#s',
'#\[u\](.*?)\[/u\]#s',
'#\[url\]([^\[]*?)\[/url\]#e',
'#\[url=([^\[]*?)\](.*?)\[/url\]#e',
'#\[email\]([^\[]*?)\[/email\]#',
'#\[email=([^\[]*?)\](.*?)\[/email\]#',
'#\[ul\](.*?)\[/ul\]#',
'#\[ol\](.*?)\[/ol\]#',
'#\[uli\](.*?)\[/uli\]#',
'#\[oli\](.*?)\[/oli\]#',
'#\[color=([a-zA-Z]*|\#?[0-9a-fA-F]{6})](.*?)\[/color\]#s',
'#\(.*?)\[/font\]#',
'#\#',
'#\[/font\]#',
'#\[align=(.*?)\](.*?)\[/align\]#',
'#\[style="(.*?)"\](.*?)\[/style\]#',
'#\[hr /\]#',
'#\[hr\]#',
'#\[table\](.*?)\[/table\]#',
'#\[caption\](.*?)\[/caption\]#',
'#\[tr\](.*?)\[/tr\]#',
'#\[td\](.*?)\[/td\]#',
'#\[s\](.*?)\[/s\]#',
'#\[pre\](.*?)\[/pre\]#',
'#\[pre\]#',
'#\[/pre\]#',
'#\[sup\](.*?)\[/sup\]#',
'#\[sub\](.*?)\[/sub\]#',
'#\{1,2})](.*?)\[/size\]#s',
'#\#',
'#\[/size\]#',
'#\[h\](.*?)\[/h\]#');Puis celle ci ligne 348 :
$replace = array('<strong>$1</strong>',
'<em>$1</em>',
'<span class="bbu">$1</span>',
'handle_url_tag(\'$1\')',
'handle_url_tag(\'$1\', \'$2\')',
'<a href="mailto:$1">$1</a>',
'<a href="mailto:$1">$2</a>',
'<ul>$1</ul>',
'<ol>$1</ol>',
'<li>• $1</li>',
'<li>$1</li>',
'<span style="color: $1">$2</span>',
'<span style="font-family: $1">$2</span>',
'<span style="font-family: $1">',
'</span>',
'<p align="$1">$2</p>',
'<span style="$1">$2</span>',
'<hr />',
'<hr />',
'<table>$1</table>',
'<div align="center">$1</div>',
'<tr>$1</tr>',
'<td>$1</td>',
'<del>$1</del>',
'<pre>$1</pre>',
'<pre>',
'</pre>',
'<sup>$1</sup>',
'<sub>$1</sub>',
'<span style="font-size: $1pt;">$2</span>',
'<span style="font-size: $1pt;">$2',
'</span>',
'<span style="background-color: #FFFF00; color: #000000">$1</span>');Je vous remet tout de même la ligne 383 car on me dit que l'erreur vient de la :
$text = preg_replace($pattern, $replace, $text);Merci d'avance a vous tous
bah c'est du n'importe quoi cette mod
au vue de la discussion là : http://www.punres.org/viewtopic.php?id=1029 tu n'est pas le seul et il semblerait que cette mod ai été retirée des téléchargement
le fix semble être là : http://www.punres.org/viewtopic.php?pid=5400#p5400
moi j'utiliserais une autre mod moins buguée
Comme la PunToolBar. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Le problème de la puntoolbar pour ma part c'est que je n'arrive pas a ajouter de nouveaux boutons dedans, sinon je l'aurais adopter
Merci pour vos reponses je vais essayer de voir si je peut rester avec la mod que j'ai actuellement
Edit
Les corrections proposées fonctionnent parfaitement bien, un grand merci a vous tous pour votre précieuse aide
Dernière modification par Ti_b¤$$ (18-11-2006 14:48:03)
Je peut t'aider à en ajouter si tu veux ! 
C'est bon les corrections que l'on ma donnée sont parfaites, je ne critique en aucun cas la puntoolbar qui est superbe mais la mod que j'ai installée est tout aussi propre je trouve, voyez par vous même :

Les boutons pour Dailymotion youtube et google video ont été mis par moi c'est pour cela qu'ils sont moins propres mais bon je trouve cette mod tres correcte et surtout tres simple pour les gens comme moi qui ne sont pas tres forts
Bonne continuations a tous
on as pas la même notions de "propreté" pour moi ça se mesure pas sur l'apparence mais sur le code et de ce que j'ai vu cette mod pour moi n'est pas propre, mais si ça te convient tant mieux !
Je ne veut pas te contredire mais au niveau du code si l'on modifie comme le dit le topic que tu m'a donné, il est pour moi 1000 fois plus simple de prendre ce mod que ce soit pour l'installation que pour l'ajout de bouton que la puntoolbar
Apres chacun a ses avis et au fond, vu ton expérience tu doit avoir sans doute raison 
A bientôt
Je ne veut pas te contredire mais au niveau du code si l'on modifie comme le dit le topic que tu m'a donné, il est pour moi 1000 fois plus simple de prendre ce mod que ce soit pour l'installation que pour l'ajout de bouton que la puntoolbar
Apres chacun a ses avis et au fond, vu ton expérience tu doit avoir sans doute raison
A bientôt
La simplicité apparente du code de bbcodes_editor par rapport à la puntoolbar est due au fait que l'affichage est fait en html alors que pour la puntoolbar c'est en javascript donc ça ne s'affiche que si on peut s'en servir...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Je peut t'aider à en ajouter si tu veux !
STP est ce que tu peux me dire comment on ajoute des boutons
Merci
Pour quelle mod ?
En faite j'ai insttallé le mod hide qui cache un texte et je voudrais juste ajouter un bouton H
Tu peux m'aider alors pck j'ai regardé le fichier toolbar.js mais j'arrive pas trop à comprendre
Merci d'avance
Je n'ai pas eu le temps de regarder le nouveau code de la PunToolBar, désolé.
ok merci quand même 
Si y'a quelqu'un qui pourrait m'aider ça serait sympa
Dernière modification par kamikaze (16-01-2007 16:25:38)