Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous,
j'ai vopulut inserer le bouton mp3 du mod Flash MP3 Player (FR+UK) 1.0.3, mais lorsque je veut activer le bouton dans le panneau admin sa ne fonctionne pas
j'ai donc creer la table que tu as dit de creer et toujours rien, que dois-je faire
Es-tu bien sûr d'avoir fait ceci correctement ?
INFO (si intégration dans la PunToolBar réalisée SEULEMENT)
Si le bouton MP3 n'apparait pas et que vous avez un problème pour cocher le bouton radio d'activation du bouton MP3 dans le plugin de la PunToolBar (cette intégration est optionnelle), allez dans la table punbb_config avec PhpMyAdmin (par exemple) et :dans conf_name, cherchez l'entrée o_ptb_bt_mp3 et faites "modifier" (icône crayon pour PhpMyAdmin)
puis dans conf_value, mettez 1 et appliquez.Si vous ne trouvez pas cette entrée, c'est probablement parce que seules 30 entrées sont affichées à la fois dans PhpMyAdmin. Cherchez donc le bouton ">" signifiant "Page suivante" (situé en haut à droite de la page normalement) pour afficher les 30 enregistrements suivants jusqu'à trouver l'entrée.
Si vous ne la trouvez pas, cliquez en haut dans les onglets sur "Insérer" et insérez :
o_ptb_bt_mp3 dans conf_name
1 dans conf_valueet validez.
Dernière modification par nicolas2k10 (17-11-2006 19:50:11)
oui c'est pour cela que je viens demander de l'aide j'ai fait tout ce qui est demandé même l'ajout de la table mais rien a y faire, je desespere lol
si quelqu'un peut m'aider, qu'il me fasse signe
Ce n'est pas un ajout de table mais d'une entrée ("o_ptb_bt_mp3") dans une table existante (punbb_config).
Est-ce que la mod marche parfaitement hors intégration déjà... ? (essaye en tapant toi-même le bbcode suivant : [mp3 url=URL_FICHIER_MP3])
Si c'est OK (que le seul problème se situe donc dans l'intégration à la PunToolBar) et que "o_ptb_bt_mp3" est bien positionné à 1 dans la base, je ne vois pas pourquoi le bouton MP3 ne serait pas affiché...
Revérifie bien si toutes tes modifications ont été faites correctement et dis-moi quoi.
Les autres n'ont eu aucun problème donc tu as probablement foiré quelque part...
Dernière modification par nicolas2k10 (17-11-2006 20:12:06)
Bonjour a tous,
J'ai installer la version 1.4 de la puntoolbar et je n'arrive pas a inserer le bouton mp3 dans la toolbar, j'ai essayer de modifier en suivant le install.txt qui doit etre pourvu pour la version 1.3
Si quelqu'un pouvait le réécrire pour la version 1.4 ce serait vraiment gentil
Merci d'avance
Bonjour,
Je vien d'installer ce ptit mod, bien sympa d'ailleur
Sauf que pour moi, dans l'install il y a une erreur.
J'ai télécharger la toolbar via ce site dans mod
Au moment de mettre a jour ma barre pour inserer le "mp3"
on me demande cette modification :
#------------------------------------------------------------------------------
#
#---------[ 9. OUVRIR ]--------------------------------------------------------
#
include/puntoolbar.php
#
#---------[ 10. TROUVER (ligne: ~119) ]----------------------------------------
#
<?php if ($pun_config['o_ptb_bt_c'] == 1) : ?>
tb.btCode('<?php echo str_replace("'","\'",$lang_ptb['btCode']); ?>');
<?php endif; ?>
#
#---------[ 11. APRES, AJOUTER ]-----------------------------------------------
#
<?php if ($pun_config['o_ptb_bt_mp3'] == 1) : ?>
tb.btMp3('<?php echo str_replace("'","\'",$lang_ptb['btMp3']); ?>');
<?php endif; ?>Hors erreur de ma part, il n'y a aucun Fichier puntoolbar.php dans le dossier include et encore moin dans le fichier zip que l'on telecharge.
Alors comment finir la modification ??
(pour info ma toolbar marche niquel)
Merci de votre aide
c'est dans include/cache_puntoolbar.php si tu as la version 1.4 de PunToolbar
Dernière modification par yemgi (05-04-2007 12:08:25)
oki merci
mais c'est normal que la ligne
<?php if ($pun_config['o_ptb_bt_c'] == 1) : ?>
tb.btCode('<?php echo str_replace("'","\'",$lang_ptb['btCode']); ?>');
<?php endif; ?>ne figure pas dans mon fichier?
oui c'est normal, il y a eu de gros changements entre la version 1.3 et la version 1.4 de la Puntoolbar
ajoute le code suivant a la ligne 152
if ($butons['mp3'] == 1) # MP3 buton
$output .= "\t".'tb.btMp3(\'<?php echo str_replace("\'","\\\'",$lang_ptb[\'btMp3\']) ?>\');'."\n";Dernière modification par yemgi (05-04-2007 13:24:57)
d'accord merci
et ensuite pour dans le fichier plugins/AP_puntoolbar.php
#
#---------[ 16. TROUVER (ligne: ~56) ]-----------------------------------------
#
'o_ptb_bt_b' => '1',de meme, elle n'y figure pas :s
Dernière modification par bibs (05-04-2007 14:28:38)
parce que ces indications sont pour PunToolBar 1.3 et toi tu as installé PunToolBar 1.4 alors après bin faut adapter, faut chercher
c'est pour ca que je suis la, et que je vien demander.
c'est pas moi le réalisateur, je prend les mod et j'instal, pas de ma faute si c'est pas a jour.
Donc je cherche, d'ou ma présence sur ce forum....:rolleyes:
comme tu ne manque pas d'indiquer que le code ne se trouve pas dans tes fichiers, même après que yemgi t'ai donné la raison, je me permet simplement d'expliquer une seconde fois pourquoi, j'me dis que peut être tu va finir par capter que c'est normal que ça n'y soit pas et que donc ça sert à rien de le répéter avec un smilies derrière
maintenant c'est peut être pas à jour mais dans ta méthode "je prend et j'instal" tu ferais bien d'intercaler "je lis" parce que c'est clairement indiqué que la méthode d'intégration est pour PunToolBar 1.3 et pas PunToolBar 1.4
je le sais tres bien 1.3 et non 1.4
Mais en tout cas,j'adore ton aide.
Tres simple, et tres efficace.
=>Debrouille toi
Grace a toi, mille merci, mon probleme vien de se résoudre Whaouuu
Sorte de mec trop fort...
Mais il semblerai que certain ai fait la modif, donc j'ai bien le droit de demander qu'on m'aide a l'adapter non???
(ca y es, ta capter? ou faut jrajoute encore un smiley ? )
Dernière modification par bibs (05-04-2007 17:34:53)
je le sais tres bien 1.3 et non 1.4
...
Mais il semblerai que certain ai fait la modif, donc j'ai bien le droit de demander qu'on m'aide a l'adapter non???
oui t'as le droit de demander de l'aide pour adapter à la 1.4, sauf que depuis le début tu l'a pas présenté comme ça, au début c'était plus genre "y'a des instructions fausses dans votre mod là" alors qu'il y avait rien d'érroné c'était juste que la 1.4 c'est pas la 1.3
et même après que yemgi t'ai expliqué tu insiste "ouais mais moi j'ai pas ça", donc je ré-explique que c'est normal alors tu sous entend que c'est la faute de l'auteur parce qu'il met pas à jour la mod
en gros c'est surtout pas de ta faute si tu y arrive pas, c'est évident c'est celle des auteurs des mods, de la notre
...Mais en tout cas,j'adore ton aide.
Tres simple, et tres efficace.
=>Debrouille toiGrace a toi, mille merci, mon probleme vien de se résoudre Whaouuu
Sorte de mec trop fort...
parce que je te donne pas ta réponse toute faite à ta question je devrais me taire ? mais je suis bête j'aurais aussi dus me taire en sortant la 1.4 de la PunToolBar comme ça tu aurais pas eu de problème avec la 1.3, vraiment je suis une plaie ici
je ne répond pas à ces demandes de modification de mod, j'estime que mettre à disposition des mods, les maintenir et les faire évoluer c'est déjà pas mal de boulot que rien ne m'oblige à faire alors si en plus il faut que je fasse des mods de mods pour les besoins des uns et des autres j'ai pas fini
maintenant je te souhaite que quelqu'un te fasse une marche à suivre bien détaillée à la ligne près que tu pourra copier/coller sans te poser de question, sans progresser, sans évoluer et qui t'empechera pas d'arborer fièrement sur ton site "Réalisé par bibs"
en gros c'est surtout pas de ta faute si tu y arrive pas, c'est évident c'est celle des auteurs des mods, de la notre
tout a fait d'accord la dessus
et qui t'empechera pas d'arborer fièrement sur ton site "Réalisé par bibs"
Mon site, ba c mon site
Le forum, ba c'est le forum que je ne vais pas réaliser puisqu'il y en a deja des tout faits.
J'estime que mon portail que J'AI fait a bien de le droit de le mentionné et que si tu regarde bien, le forum garde la mention
Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr
Bon apparement, ca t'es un peu trop bete pour le comprendre, d'ailleur vu la sorte de réponse...
Donc ce n'es pas a toi que je fait a appel.
Pour répondre a ca , pe etre que tu va enfin comprendre :
et même après que yemgi t'ai expliqué tu insiste "ouais mais moi j'ai pas ça", donc je ré-explique que c'est normal alors tu sous entend que c'est la faute de l'auteur parce qu'il met pas à jour la mod
yemgi a apparement fait la modif, il me donne une réponse, je me permet donc de lui demander une autre réponse, je ne vois pas en quoi ca te gene??
Donc ramene pas ta science, et laisse ceux qui veulent aider, aider.
Voila, je ne rajouterai rien la dessus.
soit t'es gravement bouché pour ne pas comprendre et c'est triste pour toi, soit ta une mauvaise foi qui dépasse l'entendement et c'est pathétique, je ne vais donc pas insister, mais dans tous les cas sache que si j'ai envie de la ramener ici je le fait, je suis encore chez moi, ne t'en déplaise
Mis a pars le mechant, vieux et tetu vin100.
Je ne lui veut en pas, c'est apparement dans sa nature.
Je cherche une personne pouvant m'aidé
Je m'en ete donc arreté ici : (pour le fichier plugins/AP_puntoolbar.php)
#
#---------[ 16. TROUVER (ligne: ~56) ]-----------------------------------------
#
'o_ptb_bt_b' => '1',
On ma deja donnée une solution pour l'erreur précédente, et maintenant j'ai celle ci a modifier.
N'ayant pas appris a coder de cette facon, qq'un pourrai t'il m'aider svp ?
Dernière modification par bibs (06-04-2007 09:39:18)
yemgi a apparement fait la modif, il me donne une réponse, je me permet donc de lui demander une autre réponse, je ne vois pas en quoi ca te gene??
Je n'ai pas fait la modif, j'utilise PunToolBar 1.3, j'ai juste regardé la source du fichier de la 1.4 pour trouver la ligne qui correspond, la fonction recherche de n'importe quel éditeur de texte aurait pu te donner la réponse.
oulala qu'est-ce que tu vient de dire yemgi ? tu sous-entendrais que bibs ne fait pas ce qu'il faut pour adapter la mod ? qu'il ne se donne pas les moyens, ou tout simplement la peine d'y arriver ?
mais tu n'a pas peur qu'il te réponde des choses du genre :
- t'es un peu trop bete
- ramene pas ta science
- mechant
- vieux
- tetu
tu prend des risques là, parce que quoi qu'on puisse lui expliquer, le garçon il l'a dit :
vin100 a écrit :en gros c'est surtout pas de ta faute si tu y arrive pas, c'est évident c'est celle des auteurs des mods, de la notre
tout a fait d'accord la dessus
bibs a écrit :yemgi a apparement fait la modif, il me donne une réponse, je me permet donc de lui demander une autre réponse, je ne vois pas en quoi ca te gene??
Je n'ai pas fait la modif, j'utilise PunToolBar 1.3, j'ai juste regardé la source du fichier de la 1.4 pour trouver la ligne qui correspond, la fonction recherche de n'importe quel éditeur de texte aurait pu te donner la réponse.
Ba je connai la fonction recherche...mais la n'es pas le probleme.
Merci qd mm
Bonjour une petite question c'est possible de mettre le lecteur En index ? merci 
Bonjour,
maintenant que Puntoolbar est à la v1.5, est-il possible de faire cette modif ??
Ou faut chercher, changer, ...
Petite kestion, jusqu'à maintenant j'ouvrais tout mes fichier php avec le bloc note, simple rapide
Mais les fichier javascrip .js, est-il possible de les ouvrir avec bloc note ou bien:
js/toolbar.js de puntoolbar 15 à complètement été modifier !!!!
#
#---------[ 2. OUVRIR ]--------------------------------------------------------
#
js/toolbar.js
#
#---------[ 3. TROUVER (ligne: ~32) ]------------------------------------------
#
this.btBquote = function() {}Je ne trouve pas cette ligne !!!
Donc jme demande tout çà, merci bien d'avance 
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap
Le fichier javascript de la v1.5 a été compressé.
Mais la version "normale" (non-compressée) est livrée dans l'archive : toolbar.source.js.
Merci.
Et ce qui concerne de l'intégration du MP3 dans la toolbar? c'est possible ou pas !!!
Autre question!, dans le bloc page annexe du puntal, on ne peux pas utiliser le lecteur mp3 ???
Car le soulignement, le gras et tout le reste çà a l'air de marcher !!!
Dernière modification par lkaiman (27-05-2007 15:23:09)
Ex-C@tz
Ctrl + Shift + Echap