Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
:recherche: :faq:
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
bonjour a tous,
j'ai parcouru les pages et fait quelques recherche enfin bref, dans ce que j'ai vu, je n'ai pas trouvé de tutoriaux amoins que je sois passé a coté 
je cherche a ajouter des boutons dans ma puntoolbar 1.3, car j'ai un forum de discussion libre et je désire mettre des videos et des Mp3, merci d'avance
Edit ...
j'ai trouvé en faite merci
Dernière modification par Ti_b¤$$ (17-11-2006 17:38:11)
:recherche:
Bonjour,
J'ai lu depuis le début, et je ne crois pas que la réponse à ma question. J'ai PunToolBar 1.3 sur PunBB 1.12.14 et tout marche parfaitement (y compris la balise mp3).
Voici : comment faire pour que la barre d'emoticônes s'affiche en permanence (sans qu'on est à clicker sur le PunToolBar) ?
PS : autre question; la version 1.3 permet-elle d'afficher "plus d'emoticones" ? si oui, comment ?
salut,
pour que les smilies restent apparent il faut enlever la ligne suivante dans le fichier toolbar.js :
smilies.style.display = 'none';"Plus d'émoticônes" apparait quand tu en plus que ce qui est prévu d'être affiché
Merci, ça marche parfaitement. 
Bonsoir à tous!
je cherche entre tous les posts, entraides, mods disponibles et autre une réponse...
Yeah comme dans Xfiles mais comme Mulder je ne trouve toujours pas...
Voici mon problème :
Je veux integrer des fichiers.swf comme ici.
En cherchant un peu, j'ai trouvé ce code[swf url=http://jeremforum.free.fr....230x200_fr.swf width=230 height=200]qui fonctionne trés bien mais qui est lourd à taper manuellement.
Je charche depuis 2 jours consecutifs à integrer un code sur la puntoolbar en m'aidant de l'existant, mais je me rends compte que je ne suis vraiment pas doué pour la progy'a t'il quelqu'un qui peut m'aider à modifier toolbar.js et parser.php (puis si vous voyez d'autres fichiers!
)
J'aimerais qu'en cliquant sur le bouton swf, une fenetre demande l'url du fichier puis tout à tour les dimensions... oui rien que ça!
merci beaucoup
Salut tout le monde!
est ce que quelq'un peut me donner un coup de main pour ce sujet là... merci!
Y'en a qui naissent moins bons qu'les autres mais c'est normal,on est pas tous apparus dans l'même salon,tous les lépreux les p'tits nimbus et les couillons et les élus de la nation du capital » - Les Têtes Raides
Personne pour un coup de main?
meme en MP?
Y'en a qui naissent moins bons qu'les autres mais c'est normal,on est pas tous apparus dans l'même salon,tous les lépreux les p'tits nimbus et les couillons et les élus de la nation du capital » - Les Têtes Raides
J'aimerais bien mais je suis assez occupé en ce moment.
Attend PunToolBar 1.4 et PunMultimedia ! 
PunMultimedia...mhummmm ça sera quoi ????
merci.....romain9441....(je suis un piètre chercheur...et va à la facilité :-p) je me suis abonné à ce Topic....je comprend pas comment j'étais passé à coté de cela...ça à l'air super bien....vivement que ça sorte...avec PunToolBar 1.4....ça va être de la balle
Salut a tous !!
Je viens de lire les 12 pages de ce thread mais je ne vois rien qui puisse m'aider.
C'est pourquoi, je vous soumets ma question.
Après avoir installé PunToolbar (donc Smilies Manager), je me suis aperçu que le fichier "help.php" déraillait.
En effet, lorsque qu'on clique sur un lien a ancre interne pour le faire apparaitre, il se lance... vide.
Page blanche.
J'ai vérifié son source... rien (comprendre: pas de source)
J'ai vérifié le fichier en local: rien de particulier.
J'ai testé chmod sur le dossier du forum et sur le fichier lui-même: rien.
J'ai vidé le cache de mon navigateur et le dossier "cache" du forum: rien
Là, je sèche.
Clients FTP utilisés: Konqueror et Gftp.
Vos suggestions sont les bienvenues 
Chez Wam
Message tapé en Bépo avec un TypeMatrix 2030 USB 
Réenvoie le fichier local sur le serveur.. il est peut-être corrompu (un problème à l'upload...)
Sinon, vérifie le fichier de langue help.php (virgule manquante après une ligne ?)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Tentative avec Gftp >> rien.
Le fichier original de PunBB ainsi que le fichier modifié (je suppose) de PunToolBar restent vides.
URL:
>> http://ishido.ironie.org/forums/help.php [Original]
>> http://ishido.ironie.org/forums/help_ptb.php [Modifié pour la PunToolBar]
Transferts réalisés sous Gftp sans messages d'erreurs.
Je commence à me poser des questions, là...
J'attends vos réponses avant de réutiliser Konqueror.
Chez Wam
Sinon, vérifie le fichier de langue help.php (virgule manquante après une ligne ?)
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
...
Je commence à me poser des questions, là...
Gftp est réputé pour ces erreurs en upload, tu peux pas essayer le transfert en ssh ?

Au début, je comprenais pas de quoi vous me parliez au début.
Mais quand j'ai fini par trouver le fichier (au début, je l'avais pas vu), j'ai pas vu de "virgule manquante".
Je peux vous les uploader en version texte si vous voulez.
Ishido a écrit :...
Je commence à me poser des questions, là...Gftp est réputé pour ces erreurs en upload, tu peux pas essayer le transfert en ssh ?
Désolé, je sais pas me servir de ssh... 
Pandark a écrit :

Je voudrais que ce soit si simple.
Je vais reprendre les modif' à l'envers, voir ce qui foire.
Je me souviens d'avoir vu une fin de fichier sans "?>", je l'ai ajouté.
Une erreur de ma part ? (ce fichier n'appelait pas de "footer")
Chez Wam
Bah moi j'ai dit ça parce que c'est une erreur courrante qui donne une page blanche..
Pis c'est donc souvent vers la fin du fichier (là où les lignes sont ajoutées).
Pour la ?> c'est normal.. l'ajouter peut causer des problèmes avec certains éditeurs de texte qui ajoutent des caractères parasites après (un espace ou un saut de ligne après un ?> ajouter dans config.php provoque des erreurs par exemple)
Je peux vous les uploader en version texte si vous voulez.
Tu peux mettre le fichier, oui..
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Désolé d'avoir tardé.
Le "?>" je l'avais ajouté dans "config.php", mais je l'ai retiré, suivant ton "conseil".
Voilà ce que tu as demandé:
>> http://ishido.ironie.org/forums/help.txt
(je sais plus si c'est le normal ou le modifié, celui-là)
Dernière modification par Ishido (26-11-2006 22:57:21)
Chez Wam
C'est le fichier d'origine, ça (enfin avec une virgule qui ne sert en rien en plus à la fin de la dernière ligne de traduction..
)
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
Oui, j'avais rajouté une virgule pensant me faire engueuler.
J'ai réuploadé le fichier modifié et fais une copie dans le meme fichier texte que précédemment.
Dernière modification par Ishido (26-11-2006 23:53:23)
Chez Wam
Y a une date de sortie pour la prochaine Toolbar ?
Parce que pour l'instant, impossible de l'installer, il reconnais pas la 1.14 de punBB
Fallen Galaxy - http://fallengalaxy.com
Styles pour punBB - FallenCraft - BlueGalaxy