Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Auteur : Chatissimus
Cette Mod permet de surligner les mots recherchés dans les résultats de la recherche.
Lorsque l'on parcourt les discutions en suivant les liens générées par la recherche, les mots recherchés sont surlignés.
Cela donne quelque chose comme cela :
La couleur est réglable de facon brute au point [23]
style="background-color: #FF0; color: #000"il est toutefois possible de remplacer le style par une classe et d'adapter le surlignement au CSS.
Limitation:
1) Par défaut je fait des remplacements avec str_ireplace(), cette fonction est une fonction de php5.
Si le serveur n'est pas sous php5 elle peut être remplacée par eregi_replace() qui est néanmoins plus coûteuse
2) Dans le cas d'une recherche avec, pour résultat, une prévisualisation des messages, le surlignement n'est pas fait dans ces prévisualisations (tout comme l'analyse du BBcode d'ailleurs)
3) La mod ajoute une balise BBcode de surlignement, elle nécessite donc que le BBcode soit activé dans les messages.
Note.
Le BBcode du surlignement est issu du subby BBcode
°o°
merci beaucoup (il est super complet ce punbb).
meme si j'ai pas installé cette mod... 
Dernière modification par Gaga971 (23-07-2006 16:00:38)
[img]http://www.siteduzero.com/uploads/fr/files/62001_63000/62169.png[/img]
Plus de 7 mois de programmation, mais encore 2-3 mois de preparations...
Yep, très sympa.
Dommage que cela ne fonctionne pas dans la prévisualisation. (faudrait y activer le BBcode pour ça, mais après avec les coupages, ouillouillouille !!) Dommage aussi que lorsqu'on tape une phrase en mot clef, seul le premier mot est surligné. (pourquoi d'ailleurs ? Je n'ai pas compris... L'implode devrait reproduire la phrase séparé par des "-", mais pourtant il n'y a que le 1er mot dans le $_GET['words']
Mystère... Pour ma part j'ai résolu cela en modifiant les espaces par des %20)
Pour les utilisateurs de la Puntoolbar, cela fonctionne aussi ! Il suffit de remplacer le par une balise (par exemple. Ou alors de créer comme moi une balise bgcolor^^)
En tout cas, merci et chapeau !!
Je viens de voir un petit bug dns les liens...
http://forums.fedora-fr.org/viewtopic.p … ords=beryl
Cliquez sur le liens Et aussi le tutoriel beryl sous FC6.
où le mot Beryl est présent dans l'url et où span est rajouté...
Administrateur de Fedora-Fr.org
Mon blog