Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a tous,
j'aimerais avoir sur mon forum une icone qui m'ouvriarait une fenetre ou je trouverais mes smilies, comment faire cela ?
Car j'ai essayer d'installer un plugins pour avoir la meme bar avec les boutons que vous, mais l'installation n'a pas marchée non plus et j'ai constater que plusieurs personnes avait le meme probleme que moi
Merci d'avance
Dernière modification par Ti_b¤$$ (15-11-2006 21:48:58)
salut,
c'est quand même étrange que des centaines de personnes ont installés des mods sans problème et qui fonctionnent correctement et que toi aucune ne fonctionne
cherchez l'erreur...
le truc c'est que quand on ne sait pas faire un mod on ne le poste pas monsieur, j'ai reussi a trouver ou été l'erreur mais je trouve anormal, de devoir modifier sois meme des fichiers que l'on nous donne
apres hje ne dit pas que je suis le meilleur loin de la car j'ai quand meme besoin de votre aide si cela ne vous dérange pas
j'ai reussi a installer une toolbar, mais les boutons n'ont pas d'images associés
est-ce dut a mon theme qui n'est pas celui qui est préinstallé sur punbb ?
comment puis je faire , car j'ai les images des boutons mais je ne sais comment faire et je ne peut me référencer a rien, car aucun de mes boutons n'a d'images sinon j'aurais essayer mais la je suis un peu perdu
merci d'avance pour votre aide si cela ne vous dérange pas
Dernière modification par Ti_b¤$$ (15-11-2006 22:23:07)
Si l'on modifie soit même les fichiers, c'est parce que personne n'a installé les même module, et que personne ne se retrouve avec les mêmes fichiers 
Pour les images, il faut verifier que tout les fichiers sont bien uploaders /bt et bien uploader dans le fichier img
Ensuite il faut verifier la modification du viewtopic et des autres fichiers, ou de recommencer l'installation des le debut, pour être bien sur que le problême de modification ne vient pas d'une simple petite erreur dans l'un des fichiers à modifier 
bla bla bla...
ah ouais t'as corrigé quelque chose toi même ? cool, tous le monde va pouvoir en profiter alors, mais... mais où est ton patch ? où est le correctif ? moi p'tete je sais pas faire des mods mais j'ai le mérite de proposer ce que j'ai trouvé, ce qui n'est pas ton cas ici
et tu veut qu'on t'aide ? mais tu parle de quoi là déjà ? de subbyBBCode ? de Puntoolbar ? commence par faire le tri dans ta tête
quand on sais pas poser une question on la garde madame
Que dire, tu es dieu, je me tait voila tout, je n'ai pas ton niveau, tu as dut naitre doué en tout comme tu est fait toi, je n'ai pas l'habitude de demadner de l'aide, mais la c'est bon je vais me debrouiller, car etre accueullis comme sa, je n'avais encore jamais vu sa meme sur les pires sites
bah et ton correctif ? il est où ? au lieu de te répandre en considération sur ma personne tu serait plus constructif en le donnant, p'tete ça me donnerais un peu plus l'envie de t'aider
correctif a effectuer dans include/parser.php = ligne 387
le 1er correctif que j'ai n'est pas bon, il m'a enlever mes couleurs de texte, je recherche donc une autres solutions, sauf si l'on tient a m'aider
et pour ce que tu as dit vin100, j'ai regarder lettre a lettre pour ne pas faire d'erreur dans les copier/coller que j'ai effectuer, j'ai parcouru tout le fichiers en prenant garde de ne pas me tromper
mais la je cale, et si je demande de l'aide c'est que je ne sais plus quoi faire, sinon je n'embeterait pas les gens avec mes questions
quand je demande, c'est qu'il y a une raison, rassure toi, je ne suis pas noob dans l'informatique, mais apres j'ai mes limites
Dernière modification par Ti_b¤$$ (16-11-2006 00:05:32)
correctif a effectuer dans include/parser.php = ligne 387
le 1er correctif que j'ai n'est pas bon, il m'a enlever mes couleurs de texte, je recherche donc une autres solutions, sauf si l'on tient a m'aider
encore une fois je ne sais pas de quelle mod tu parle dans ton titre il y a "sunnybbcodes" et il existe une mod "Subby BBCode" peut être parle tu de celle là mais plus tard dans ton post tu parle de "toolbar" et il existe une mod qui s'appelle "PunToolBar", donc déjà on sais pas de quelle mod tu parle
en tout cas je peut parler pour cette dernière (puntoolbar) car je la connais et je peut te garantir qu'il n'y aucune erreur dans les modifications à faire dans parser.php, en tout cas si il y en as elle ne sont pas de l'ordre de ce que tu dis, ce serait des optimisations, des améliorations, mais assurément aucun bugs tel que tu décrit
donc dans ces conditions, qu'est-ce que tu veut qu'on te dise sinon de reprendre tes modifications ?
après si tu installe 50 mods forcément à un moment tu va te confronter à des incompatibilité, deux mods peuvent toucher au même code dans ce cas on ne peut pas grand choses non plus, si il fallait prendre en considération toutes les mods existante quand on veut en créer une on ne ferait rien
et pour ce que tu as dit vin100, j'ai regarder lettre a lettre pour ne pas faire d'erreur dans les copier/coller que j'ai effectuer, j'ai parcouru tout le fichiers en prenant garde de ne pas me tromper
mais la je cale, et si je demande de l'aide c'est que je ne sais plus quoi faire, sinon je n'embeterait pas les gens avec mes questions
quand je demande, c'est qu'il y a une raison, rassure toi, je ne suis pas noob dans l'informatique, mais apres j'ai mes limites
quelle mod ?
quel problème ?
à question précise, réponse précise ; n'importe quel "non-noob en informatique" sais cela
ecoute n'importe quel lecteur comprend que lorsque l'on parle d'un mod : on precise le mod, sa version etc ..., pour moi une toolbar ce n'est pas obligatoirement un mod précis, c'est un mod oui, mais je ne le cite pas
je ne veut pas me faire mal voir, mais si vous voulez jouer sur les mots on va s'entretuer a la fin
ecoute n'importe quel lecteur comprend que lorsque l'on parle d'un mod : on precise le mod, sa version etc ..., pour moi une toolbar ce n'est pas obligatoirement un mod précis, c'est un mod oui, mais je ne le cite pas
mdrr mais tu raconte quoi là ?
de quoi tu parle ? tu peut la refaire calmement en français, je te demande de quelle mod tu parle et tu répond ça ; t'as craqué ou quoi ?
attend, rassure moi, t'es quand même pas en train de me dire qu'il faut qu'on t'aide à débuguer ton installation d'une mod sans que tu nous dise de quelle mod il s'agit, non dis moi que je me trompe
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Ca devient grave...
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
C'est bon, on arrête les posts identiques sur plusieurs sujets, svp! MERCI!
Pages : 1