Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Si vous voulez afficher la date de creation devant chaque message de la liste produite par le fichier extern.php vous pouvez utiliser le code suivant.
Dans le fichier extern.php à la ligne 241
Remplacer le code :
// Output regular HTML
else
{
$show = isset($_GET['show']) ? intval($_GET['show']) : 15;
if ($show < 1 || $show > 50)
$show = 15;
// Fetch $show topics
$result = $db->query('SELECT t.id, t.subject FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL'.$forum_sql.' ORDER BY '.$order_by.' DESC LIMIT '.$show) or error('Impossible de retrouver la liste des discussions', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($cur_topic = $db->fetch_assoc($result))
{
if ($pun_config['o_censoring'] == '1')
$cur_topic['subject'] = censor_words($cur_topic['subject']);
if (pun_strlen($cur_topic['subject']) > $max_subject_length)
$subject_truncated = pun_htmlspecialchars(trim(substr($cur_topic['subject'], 0, ($max_subject_length-5)))).' ...';
else
$subject_truncated = pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']);
echo '<li><a href="'.$pun_config['o_base_url'].'/viewtopic.php?id='.$cur_topic['id'].'&action=new" title="'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'">'.$subject_truncated.'</a></li>'."\n";
}
}
return;
}par le code suivant :
// Output regular HTML
else
{
$show = isset($_GET['show']) ? intval($_GET['show']) : 15;
if ($show < 1 || $show > 50)
$show = 15;
// Fetch $show topics
$result = $db->query('SELECT t.id, t.subject, t.last_post FROM '.$db->prefix.'topics AS t INNER JOIN '.$db->prefix.'forums AS f ON f.id=t.forum_id LEFT JOIN '.$db->prefix.'forum_perms AS fp ON (fp.forum_id=f.id AND fp.group_id=3) WHERE (fp.read_forum IS NULL OR fp.read_forum=1) AND t.moved_to IS NULL'.$forum_sql.' ORDER BY '.$order_by.' DESC LIMIT '.$show) or error('Impossible de retrouver la liste des discussions', __FILE__, __LINE__, $db->error());
while ($cur_topic = $db->fetch_assoc($result))
{
if ($pun_config['o_censoring'] == '1')
$cur_topic['subject'] = censor_words($cur_topic['subject']);
if (pun_strlen($cur_topic['subject']) > $max_subject_length)
$subject_truncated = pun_htmlspecialchars(trim(substr($cur_topic['subject'], 0, ($max_subject_length-5)))).' ...';
else
$subject_truncated = pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']);
echo '<li><font size="1">'.format_time($cur_topic["last_post"], $date_only = true).'</font> ';
echo '<a href="'.$pun_config['o_base_url'].'/viewtopic.php?id='.$cur_topic['id'].'&action=new" title="'.pun_htmlspecialchars($cur_topic['subject']).'">'.$subject_truncated.'</a></li>'."\n";
}
}
return;
}Vous pouvez modifier ce code pour l'ajuster à votre besoin.
le pb dans ton tips c'est que <font> .... ca le fait pas ; pour ca ya les CSS.
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Oui je reconnais, il y a les css.
Il se trouve que je mets ça sur une page d'accueil et qe je n'ai pas voulu imposer dans le code que j'ai proposé une css que j'utilise sur mon site.
C'est sûr! Mettez une classe sur la date si vous en avez une.
J'en profite aussi pour dire que si vous voulez aussi l'heure affichée à coté de la date, il suffit de mettre $date_only = false versus true

Dernière modification par jenlain (16-11-2006 12:24:02)
Désolé de remonter un si vieux post.....
Juste pour dire que cela fonctionne parfaitement mais que sa ralentit pas mal l'affichage de la page. Donc si vous constater un ralentissement d'affichage de votre page après avoir faites cette modification, défaites les modification.
Car tout le monde sait que l'internaute n'est pas très patient.
Je serais votre pire cauchemar ainsi que votre meilleure amie...