Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors moi je me suis posé la question car on voit dans la traduction des utilisateurs, des membres. Donc faudrait mettre je pense un mot pour la personne inscrite sur le forum.
De retour à mon sujet de départ je voudrais savoir si pour des raisons identiques autres évoquées sur le forum sur les longueurs des mots.
Pourquoi ne pas mettre à la place de Nom d'utilisateur : Pseudo ou Pseudonyme enfin c'est un terme assez courant sur internet et c'est en plus un terme utilisé dans la langue française enfin c'est pas de l'anglais et c'est assez court quand on prend Pseudo et en plus les gens on plus l'habitude de dire "c'est quoi ton pseudo ?", non ?
Jérémy P.
Personellement, je préfère "Nom d'utilisateur". 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Pour moi un pseudonyme c'est quand Boris Vian écrit sous le pseudonyme Vernon Sullivan.
Quand on l'utilise sur un forum pour moi c'est un abus de langage et donc on est dans le registre courant. J'préfèrerais que le pack langue soit dans un registre plus soutenu que tous ces abus de langage que sont "pseudo" "connexion" ; j'ai pas envie d'un pack langue pour les djeunz mais un pack langue passe-partout, tant pour un clan CS que pour des psychothérapeute
L'un... ou l'autre 
Sur le net, on est plus ou moins anonyme, donc à moins de faire le choix d'utiliser son vrai nom, nom d'utilisateur ou pseudo, ça revient à peu près au même...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
après faut se décider sur le mot à prendre ! 
Jérémy P.
Je suis du même avis que Romain9441 
Je suis du même avis que Romain9441
Pareil, bien que pseudo passe très bien, Nom d'utilisateur fait plus classe.
Petite préférence pour "Nom d'utilisateur" pour la même raison que justme. 
Dernière modification par nicolas2k10 (08-11-2006 20:38:18)
ah merci !
j'vais me répéter mais j'aimerais que le pack langue soit dans un registre de langue soutenu parce que c'est la meilleure façon de faire un pack qui passe partout
moi ça me pause aucun problème, je demande pour m'informer du pourquoi du comment ! 
Jérémy P.
Pages : 1