Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Vous êtes un contributeur, ce qui signifie que vous participez à la traduction de punBB et/ou que vous créez de mods.
Ce forum sert donc à discuter... des mods et de la traduction :canon:.
Le trac (wiki) de développement de punBB.fr est là : http://dev.punbb.fr/
Pour y accéder, vous avez besoin du mot de passe que vin100 vous a envoyé par MP (voir ici).
Si vous voulez traduire, il faut vous informer sur les choix qui ont été faits (pour ne pas travailler contre les autres mais avec eux). Pour celà, consultez ce forum et le trac.
Pour la traduction proprement dite; il vous faut pour commencer, récupérer la dernière version de la traduction qui se trouve sur le serveur SVN de punBB : svn://dev.punbb.fr/trac-fr/punbb-fr/branches/1.3-dev-fr
Pour cela, si vous êtes sous Windows, vous aurez besoin d'un client SVN, comme tortoiseSVN.
Vous aurez aussi besoin par la suite d'un programme pour comparer les fichiers. TortoiseSVN en inclue un, mais je vous conseille d'installer WinMerge qui s'y integre et prend avantageusement la place de celui d'origine (il suffit de choisir winmerge comme programme de comparaison dans la configuration de TortoiseSVN).
Lorsque vous avez une copie de la dernière version, vous commencez à la modifier avec un éditeur de texte (par exemple notepad++ ou autres). Puis vous vérifiez s'il y a de nouvelles entrées dans le journal qui affectent les fichiers que vous avez modifié (si quelqu'un a soumis une modification entre le moment ou vous avez récupéré votre copie des fichiers et celui où vous voulez envoyer vos modifications) ou vous vérifiez les différences entre votre copie et celle du serveur.
S'il n'y a pas de problème (aucune modification entre temps, par exemple) vous pouvez livrer votre copie.
[...]
To be continued
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
ça bouge ici? 
Et sous Linux (Ubuntu) qu'est ce que vous me recommander ?
les lignes de commande
bah en même temps quand on choisi d'utiliser Linux faut aimer ça 
Arf', tu connais pas des programmes qui fonctionne sous Edgy et Gnome car à par sudo j'en connais presque pas...
Et sous Linux (Ubuntu) qu'est ce que vous me recommander ?
Ceci peut t'intéresser.
Avant de poser une question, avez-vous consulté le WIKI ?
Effectué une recherche ?
ça bouge ici?
Problèmes de connexion (ce ****** de filtre adsl qui est mourru) qui durent depuis un peu moins d'une semaine...
Pis inscriptions à faire pour l'année prochaine, pis... bref, pas forcément trop trop de temps...
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
bon je détache ce sujet car il n'est plus à l'ordre du jour, je vais faire une autre discussion histoire d'expliquer le pourquoi du comment
Pages : 1