Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
http://dev.punbb.fr/trac/cgi-bin/index. … evsymboles
Il n'y a normalement pas à utiliser ces entités, les seuls entités à utiliser sont &<> et l'espace insécable.
tiens d'ailleurs j'viens de voir que jp451 avait remplacé tous les accents par ces entités, ça ne sert à rien, ça ne fait qu'alourdir les pages inutilement, ah si ça sert peut être à ceux qui ont un mac et pour qui l'éditeur texte est mal régler, il faut nous aussi penser à bien régler l'éditeur sur le bon encodage
Heu.. c'est moi et pas jp451 qui ai fait ça.. ça servira si punBB est en utf-8
Oui, bon on pourrait aussi réencoder les fichiers, mais bon... comme ça, ça marche dans les deux cas
.
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
j'pense que dans l'esprit punbb c'est pas une bonne idée, tu sais punbb le forum pour lequel la moindre micro-seconde est comptée 
On traduit les commentaires aussi ?
oui en fait j'ai fais la modification car je me posais la question et donc j'ai tous mis en html mais si ça sert à rien je peux revenir à l'inverse ! 
Jérémy P.
à partir du moment où le jeu de caractère à utiliser est explicitement déclaré, ce qui est le cas dans punbb, cela ne sert à rien
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />et donc ça alourdit inutilement le fichier et ça le rend illisible
bon là j'ai modifié deux fichiers delete.php et common.php, j'ai enlever les codes ISO et remplacer par des caractères accentués.
Jérémy P.
Tu sais, j'ai fait ça parce qu'avec Notepad++ ça se fait en deux secondes par caractère: "remplacer dans tous les fichiers ouverts"...
Donc ce n'est pas de passer de l'un à l'autre qui est compliqué, c'est de choisir 
Mais pour le moi je garde le choix de Rickard, ce sera (qui fait le même nombre de caractères d'ailleurs
)
(A part ça, vin100, le jeu de caractères est défini dans lang/French/common.php)
=> Plugins | Modifications | Liens utiles <=
.._ -Pandark- _..
Serial Dreamer
alors moi je fais ça actuellement avec le bloc note de windows mais je pense que je vais prendre un autre logiciel car c'est défois pas très facile de faire sans les couleurs, pour retrouver une erreur, ... avant j'utilisais Notepad2 qui était léger et très bien mais bon je l'ai pas remis sur mon ordinateur donc je vais essayer un autre comme Notepad++ pour voir si c'est bien. 
Jérémy P.
Pages : 1