Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour a toutes et tous ... voila je suis en quête d'aide pour mon forum punBB .... J'ai installer le mod PunToolbar 1.3 mais lorsque je souhaite faire une reponse à un post ou autres j'ai un message d'erreur :
Warning: main(./include/cache_smilies.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer3/kaamleott/www/fowcatch le jeu/forum/include/puntoolbar.php on line 17
Fatal error: main(): Failed opening required './include/cache_smilies.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/php/PEAR') in /home/.filer3/kaamleott/www/fowcatch le jeu/forum/include/puntoolbar.php on line 17
J'ai ete dans le fichier puntoolbar.php du dossier include mais je ne comprend pas .... pourriez vous eclairez ma lanterne please ???
Merci d'avance .
Jeremy
Tu n'as pas uploader le fichier include/puntoolbar.php. 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Hum si ... mais la j'ai refais l'install j'ai vu que j'avais zapper endfin j'vais pas mis le fichier .js a sa place ou il falait .. maintenant c'est revenue comme avant mais la tool n'est pas presente ... je ne sais pas pourquoi !
Cache ?
Bizard maintenant que j'ai tout verif ca marche , avant j'avais un souci dans le puntoolbar.php du dossier include car dedans il y avait une page genre : smiley_cache.php qui etait sancer se trouver dans ... je ne sais plus trop ou mais j'ai regarder et elle n'existait pas ! enfin bref maintenant plus d'erreur mais pas d'affichage de barre ... pourtant module installé et j'ai quand meme des truc qui montres qu'il fonctionnes comme "Ne pas convertir les émoticônes sur ce message" enbas lorsque l'on souhaite repondre a un post ou autres .. comprenez ?
Warning: main(./include/cache_smilies.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer3/kaamleott/www/fowcatch le jeu/forum/include/puntoolbar.php on line 17
As-tu bien uploadé cache-smilies.php dans le dossier include ?
royal a écrit :Warning: main(./include/cache_smilies.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer3/kaamleott/www/fowcatch le jeu/forum/include/puntoolbar.php on line 17
As-tu bien uploadé cache-smilies.php dans le dossier include ?
Ce problème est résolu, si tu aurais lus toute la discussion, tu aurais vu. 
S"il vous plait , vous croyer vreiment que je suis venue comme ca à l'improviste sans avoir lus les dixaines de pages concernant ce modules ???????? ........ Je les aie lus cette il etait tres tard et mes yeux se refermaient tout doucement lors de ma lecture mais bon !!!
merci ... juste vous n'auriez pas le lien svp.. je le trouve pas 
Merci d'avance.
Au passage cach_smiles.php n'etant pas dans le les dossiers d'install ... je le pêche ou ? merci
enfin bref maintenant plus d'erreur mais pas d'affichage de barre ...
Romain9441 > Ha ben désolé mais je croyais que ça marchait toujours pas 
Maintenant, c'est un autre problème qu'il a, la toolbar ne s'affiche pas.
royal> reprends tout à zéro en suivant bien chaque indication parce que punbb ça marche impeccable si aucune erreur n'est faite 
ouais avant de lire "des dizaines de pages"
la bonne idée c'est de lire correctement le fichier lisez-moi de la mod ; parce qu'en l'occurrence il semblerait que tu n'a pas installé la mod smilies manager
autre chose : une mod = une discussion dans le forum des mod ; donc je ferme ici
Pages : 1
Discussion fermée