Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
J'avais besoin de créer de nouveaux boutons pour mon forum que j'insérais dans la puntoolbar.
Au vue du nombre de boutons que je prévois et de leur point commun, je désires les mettre dans une nouvelle barre.
Pour l'instant, j'ai réussi à afficher cette barre en dessous de la zone "message à taper" comme ceci :
je voudrais faire deux choses:
1° mettre la barre dans la zone "symboles mathématiques"
2° mettre cette zone à droite du textarea
Merci d'avance
Ton code ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
En ce qui concerne le code, j'ai copié la puntoolbar.php et changé le nom en punmathbar.php dans l'include.
Dans ce punmathbar.php je ne fais afficher que mes propres boutons et non plus ceux de la puntoolbar.
Puis dans ce punmathbar.php je fais appel à un copié de toolbar.js en mathbar.js dans le dossier js
Dans ce mathbar.js j'affiche les bouton avec ce code :
function draw()
{
textarea.parentNode.insertBefore(smilies, null);
textarea.parentNode.insertBefore(toolbar, null);
}J'ai mis null à la place de textarea pour afficher après le textarea et donc ça marche.
Le probleme est que je ne connais pas trop le java et donc cette histoire de nod je connais pas.
et enfin dans edit.php (pour essai et pas encore dans post.php ni viewtopic.php tant que ça marche pas
) j'ai rajouté ce code après <?php require PUN_ROOT.'include/puntoolbar.php'; ?>
</div>
<div class="inform">
<fieldset>
<legend>Symboles mathématiques</legend>
<br /><br /><br /><br />
<?php require PUN_ROOT.'include/punmathbar.php'; ?>
</fieldset>
</div>Hors ligne
Bon alors je me réponds à moi-même 
j'ai réussi à mettre un fieldset nommé "symboles" à droite de la zone textarea , voir image ci-dessous :
Maintenant, je voudrais que les boutons que j'affiche en dessous de la textarea se mettent dans le fieldset "symboles" que j'ai créé 
Je sais que c'est l'appelle par tb.draw() qui le fait mais je n'arrive pas à modifier le javascript pour que les boutons aillent au bon endroit