Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25-10-2006 21:42:17

P@T@p!Zz@
Membre

preparse_bbcode() : Profil > Personnalisation : Ajout d'un champ.

Bonsoir,
J'ai ajouté un champ "text perso" en dessous de la signature dans le profil.
Seulement, quand l'utilisateur a une signature et un texte perso, j'obtiens cette erreur :

Fatal error: Cannot redeclare preparse_bbcode() (previously declared in c:\program files\easyphp1-8\www\v1\punbb\include\parser.php:43) in c:\program files\easyphp1-8\www\v1\punbb\include\parser.php on line 43

Le code :

[c]if ((strpos($form['signature'], '[') !== false && strpos($form['signature'], ']') !== false) || (strpos($form['text_perso'], '[') !== false && strpos($form['text_perso'], ']') !== false)) {
                require PUN_ROOT.'include/parser.php';
            if ($pun_config['p_sig_bbcode'] == '1' && strpos($form['signature'], '[') !== false && strpos($form['signature'], ']') !== false)
            {
                $form['signature'] = preparse_bbcode($form['signature'], $foo, true);
            }

if (strpos($form['text_perso'], '[') !== false && strpos($form['text_perso'], ']') !== false)
            {
                $form['text_perso'] = preparse_bbcode($form['text_perso'], $foo, true);
            }
            }[/c]

Peut-on utiliser preparse_bbcode qu'une seule fois ?
Comment faire ?

Merci.

#2 26-10-2006 07:34:04

dahousemix
Membre

Re : preparse_bbcode() : Profil > Personnalisation : Ajout d'un champ.

C'est plutôt que tu as créé 2 fois une fonction qui porte le même nom et c'est interdit.

Si les fonctions sont les mêmes il ne sert à rien de la redéclarer, si ce n'est pas le cas change le nom de ta fonction.

#3 26-10-2006 09:54:26

vin100
Membre

preparse_bbcode() se trouve dans parser.php, tu essai d'inclure deux fois ce fichier donc la seconde fois il te dit que tu peut pas la redéclarer vu que tu l'a déjà déclarée dans la première inclusion

#4 28-10-2006 12:40:47

P@T@p!Zz@
Membre

En fait, la redéclaration ne venait pas de ces lignes happy
J'avais copié comme un boulet deux fois le require parser.php.

Merci ;-)

Pied de page des forums