Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors voilà je suis à la recherche de le MOD sub-forum V1.0 qui n'est plus disponible sur punres.org afin que je puisse la désinstaller facilement pour faire une migration sur la sous-forum VF.
Comme un idiot c'est la seule MOD que j'ai installé dont je n'ai plus le fichier de modifs donc si quelqu'un peut me dépanner avant que je saccage mes fichiers 
Merci d'avance
Je viens de chercher mais j'ai pas trouvé 
Et un grand bravo pour ton site, qui me donne de l'inspiration pour la prochaine version du mien
Beaucoup d'infos présentées de manière aussi claire, c'est plaisant !
Merci merci (moi qui trouvait que c'était pas encore très clair
). Le tient est très clair et soigné aussi bravo 
Dernière modification par dahousemix (16-10-2006 10:46:52)
Aucune âme charitable n'a gardé cette MOD alors? (je vous comprends en même temps...)
Alors voilà je suis à la recherche de le MOD sub-forum V1.0 qui n'est plus disponible sur punres.org afin que je puisse la désinstaller facilement pour faire une migration sur la sous-forum VF.
Comme un idiot c'est la seule MOD que j'ai installé dont je n'ai plus le fichier de modifs donc si quelqu'un peut me dépanner avant que je saccage mes fichiers
Merci d'avance
1.1 ou 1.0 ?
1.0 mais même la 1.1 m'intéresse à la limite car il ne doit pas y avoir trop de diff
UP 
Ca serait une bonne solution mais je n'ai pas que le mod sous forum mais c'est pas grave j'ai trouvé une archive de la 1.01 qui était à peu près pareil donc je m'en suis sorti.
Dernière modification par dahousemix (25-10-2006 14:54:36)
Au pire tu reprends un PunBB tout neuf, vu que n'as que cette mod d'installée, non ?
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Ben non justement j'ai toute une tripotée de mod installées. Mais c'est pas grave on peut mettre résolu 
Pour ceux que cela intéresse j'essaierai de mettre en ligne l'archive de la 1.01 mais vraiment à titre de support et non pas pour en faire une installation