Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-10-2006 17:24:05

Lizkeyne
Membre

Différences bizarres entre version FR et Originale

Salut...

j'ai profité de la MAJ 1-2-13 -> 1-2-14 pour vérifier s'il y avait des différences entre les fichiers FR et les originaux (autres que celles liées à la traduction, bien sûr).

Cette recherche n'est pas exhaustive, mais je suis tombé sur deux trucs qui me chiffonnent :

1) Fichier /profile.php

Vers la ligne 723, je trouve une condition supplémentaire dans le fichier ORG :

[c]if (isset($form['language']))
{ bla bla bla }[/c]

2) Fichier /include/functions.php

Vers la ligne 802, puis entres les lignes 887 à 895, je trouve pas mal de choses étranges : une condition supplémentaire, et ce qui ressemble à un mélange de variables ($tpl_redir / $tpl_maint) dans les fonctions [c]maintenance_message()[/c] et [c]redirect($destination_url, $message)[/c].

Ca me paraît bizarre, non...??
J'ai essayé de voir si ça pouvait provenir d'un hdiff raté lors d'une précédente MAJ, mais je me suis un peu perdu dans cette recherche. Peut-être aux alentours du passage 1-2-5 -> 1-2-6 ??

Bonus) Fichiers dans répertoire /lang/English/---

C'est mineur, mais pas mal de fichiers sont modifiés à de multiples endroits pour transformer :
[c]Redirection ...[/c]
en  :
[c]Redirecting …[/c]

N'étant qu'un bricoleur du dimanche, je suis bien incapable de dire si tout ça est normal ou pas. Un avis ??

Dernière modification par Lizkeyne (22-10-2006 17:26:38)

#2 22-10-2006 18:54:36

vin100
Membre

Re : Différences bizarres entre version FR et Originale

salut,

j'ai moi aussi fait un checkup ce matin et j'ai constaté également ces erreur, une version est dans les tuyaux et va corriger tout ceci (enfin sauf les … qui n'ont pas lieu d'être)

#3 23-10-2006 17:06:03

romain9441
Admin locker

Re : Différences bizarres entre version FR et Originale

Et pour le hdiff, c'est bon ou pas ?

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

Pied de page des forums