Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-10-2006 17:23:10

Salazar
Membre

[Résolu] forum théoriquement vide aprés install mod sous forum + punbb v.1.2.14

Bonjour hier soir, aprés avoir ajouté le mod sous forum et modifier le forum pour la version 1.2.14 ainsi que dajouter le fonction 'les membres en ligne aujourd'hui", il n'y avait aucun probléme apparant.
Ce matin, je me connecte à mon forum et je vois étonné dans differents "forums" "0 discussion, 0 messages" alors qu'il devrait en avoir, je clique dessus, et ils y sont.
pour retablir les stats du nombre de discussion + nombre de message, j'ai essayé en créant un forum parent incluant en sous forum les differents forum, jai créer un topic  dans chacun et effacer aprés. ensuite jai remis chaque sous-forum en forum parent d'origine et tout était ok.
tout à l'heure j'y suis retourné et la même erreur s'est produite (forum indiqué comme vide). Je me suis rendu compte qu'à chaque fois qu'un forum à un topic de créer ou encore une reponse, les stats sont remis à zero.

voici le probléme en image (voir le bar et dépannage) => http://tremulous-fr.geeknode.org/

Pouvez vous m'aider ?

merci

cordialement

salazar

Dernière modification par Salazar (22-10-2006 17:29:00)

#2 22-10-2006 17:41:41

Pandark
Guide

Re : [Résolu] forum théoriquement vide aprés install mod sous forum + punbb v.1.2.14

Pour commencer, essayer le plugin AP_Forum_cleanup peut aider...

=>  Plugins | Modifications | Liens utiles   <=
                .._ -Pandark- _..
                Serial Dreamer

#3 22-10-2006 17:48:24

Salazar
Membre

Re : [Résolu] forum théoriquement vide aprés install mod sous forum + punbb v.1.2.14

oui merci ça fonctionne mais que sur le coup, si quelqu'un post une reponse aprés ça le remet à zero.

#4 22-10-2006 17:49:11

romain9441
Admin locker

Modifs mals faites ?

Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?

Pas de support si pas d'adresse de forum !

#5 22-10-2006 18:04:31

Salazar
Membre

modif pour le plugin ont été bien faite mais pour la version j'ai utilisé winmerge et j'ai pas touché a viewforum.php, index.php.

Dernière modification par Salazar (22-10-2006 18:07:33)

#6 22-10-2006 18:52:31

vin100
Membre

mais les problèmes sont apparus suite à la mise à jour ? ou suite à l'installation de la mod ? parce que ça ressemble à un problème avec la mod sous-forum

#7 22-10-2006 19:00:49

Salazar
Membre

ben je pense suite à la mod sous-forum mais enfaite j'ai pas fais attention car il n'y avait pas de news post entre les 2 updates.

#8 22-10-2006 19:07:24

vin100
Membre

moi aussi je pense à l'installation de cette mod, pourtant du monde l'a installée et personne n'a jamais rencontré ce problème, enfin pas que je me souvienne, je ne peut donc que te conseiller de vérifier la procédure d'installation de cette mod, voir de la refaire

#9 22-10-2006 19:31:05

Salazar
Membre

bon je verrais ça mercredi et je vous posterez le resultat tongue

sur ce bonne soirée.

#10 25-10-2006 18:59:38

Salazar
Membre

le probléme venait effectivement du mod sous forum, j'ai utilisé l'ancien /include/functions.php et je l'ai modifié.
Tout fonctionne nickel maintenant.
En tout cas merci pour votre aide.
cordialement
salazar

Pied de page des forums