Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, je suis toute nouvelle ici, j'ai utilisé la rechercche mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question, donc je me permet d'ouvrir un topic..
En fait je suis en train de configurer mon forum, et je souhaiterai qu'il soit impossible de mettre une signature, car le public de mon site est assez jeune ( 15- 20 pour la grande partie ) et sur d'autres forums sur le mm sujet, les signatures font 3km de long, y'en a mm qui mettent des fonds d'écran, enfin bref !
Je trouve ça insupportable et je préfèrerai qu'il soit tout bonnement impossible de mettre une signature, ou au moins de mettre une image en signature.
je n'ai pas trouvé comment faire dans les options, et je suis pas callée en informatique..
J'espère que vous pourrez m'aider, et désolée si la question a déjà été posée !
PS : merci à tous ceux qui font avancer PunBB, c'est vraiment un chouette logiciel !!
tes problemes sont regles en accedant, depuis la partie administration, au lien "Permissions".
dans le cadre "signature" tu mets tout à non puis
"Longueur maximum des signatures" : tu mets 0 et basta 
sur le forum de freenews.fr c'est le cas, on peut rien mettre dans la signature...
Dernière modification par foxmask (19-10-2006 13:09:13)
http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix
Ok merci beaucoup, je viens d'essayer, et ca marche.
par contre y'a -til un moyen pour supprimer dans l'interface membre de modification du profil la partie correspondant à la signature ?
Parce que la en fait, on peut écrire son truc et c'est juste quand on valide que ca dit "pas plus de 0 caractères".. si il n'y avait rien du tout ce serait encore mieux..
Ca doit pouvoir s'enlever dans le code, non ?
oui il faudrait enlever le code dans les fichiers sources, mais il faut le faire à plusieurs endroits
personnellement j'opterais pour un compromis, genre interdire les images dans les signatures mais laisser quand même 2/3 lignes de signature
C'est vrai que ce serait une bonne solution, et techniquement ca se fait comment ?
EDIT : oups désolée je viens de voir comment faire dans l'admin, merci en tout cas de vos réponses !
Dernière modification par Shakiranne (19-10-2006 14:30:15)
Je marque en "résolu" 
EDIT : Déjà marqué 
Dernière modification par romain9441 (19-10-2006 18:24:04)
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
Pages : 1