Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
j'ai un forum dont je suis très satisfait, mais j'ai une nouvelle rubrique sur mon site qui nécessite un second forum à part entière. J'ai vu qu'il existé un mod multi forum pour PunBB et pour pallier justemment à ce genre de problème.
Mais je ne sais pas pas vraiment où le placer afin de garder mon forum actuel sans perdre aucun donné, tout en ayant la possibilité d'ajouter un nouveau forum.
A la base, j'avais tout simplement installé un forum dans un autre repertoire, mais le problème est que lorsque qu'on se connecte sur le 1er forum, ça nous deconnecte du second et vice versa, surement un problème de variable de sessions, mais je ne sais pas trop où modifier ce paramètres...
Merci d'avance de vos réponse, et je vous pris de croire que j'ai bien essayer de chercher réponse à mon problème avant de poster ici.
JT
A la base, j'avais tout simplement installé un forum dans un autre repertoire, mais le problème est que lorsque qu'on se connecte sur le 1er forum, ça nous deconnecte du second et vice versa, surement un problème de variable de sessions, mais je ne sais pas trop où modifier ce paramètres...
en modifiant les paramètres des cookies dans config.php
après pour la mod multi-forums je ne connais pas
Merci pour vos réponses:
@vin100: Effectivement, le problème venait de là
@jim_jayde: Effectivement, je suis tombé sur ton MOD en cherchant une solution à mon problème, mais autant te dire qu'à mon avis ça en démotive plus d'un, lorsqu'on attaque le README.txt lol, en tout cas, c'est une bonne idée, mais peut être existe t il un moyen plus aisé de faire ces manip, (bien que la procèdure soit très clair). Je rajouterais que c'est en partie parcque je ne ne pouvais pas faire de sous niveau dans mes forums que j'ai du en installer un second, donc je soutiens l'idée 
Merci encore a+
Dernière modification par Jeetiz (19-10-2006 09:50:00)
Ha ben c'était ptète pas toi l'auteur dans ce cas, moi je l'ai tout simplement trouvé dans le rubrique MOD de PunBB: