Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-10-2006 22:32:01

Sébastien
Membre

[Résolu] La note de l'administrateur

Bonjour / bonsoir,

N'étant pas des plus doués en PHP, j'aurai aimé avoir une petite aide, si c'était possible.

Je n'ai pas de problème avec mon Pun (c'est déjà ça), mais j'aurais aimé que la note administrateur soit visible pour les membres enregistrés du forum.
De ce fait, j'aurai aimé savoir où je devais ajouter le "u.admin_note" dans le fichier viewtopic, pour que cela fonctionne.

J'avais fait un test, il y a quelques mois, en faisant un copier/coller de la ligne contenant ce terme, un peu au pif. Cela s'affichait, mais lorsque je modifiais le commentaire en question, cela avait pour conséquence de réinitialiser la langue de compte modifié et l'utilisateur en question se retrouvait avec le forum en anglais.

Merci d'avance pour une quelconque aide ou orientation smile

#2 18-10-2006 23:41:39

Lyconide
Membre

Re : [Résolu] La note de l'administrateur

Sébastien a écrit :

Bonjour / bonsoir,
j'aurais aimé que la note administrateur soit visible pour les membres enregistrés du forum.
De ce fait, j'aurai aimé savoir où je devais ajouter le "u.admin_note" dans le fichier viewtopic, pour que cela fonctionne.

En gros, tu voudrais que tout le monde puisse voir cette note, sauf les invités ?
Car de base, cette note s'affiche pour les admin & modo

Si c'est bien ca, voila ce qu'il faut faire :

Vers la ligne 247, tu as :

if ($pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
        {
            $user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';

if ($cur_post['admin_note'] != '')
                $user_info[] = '<dd>'.$lang_topic['Note'].': <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['admin_note']).'</strong>';
        }

Que tu dois modifier comme ca :

if ($pun_user['g_id'] != PUN_GUEST)
        {
            if ($pun_user['g_id'] < PUN_GUEST)
                $user_info[] = '<dd>IP: <a href="moderate.php?get_host='.$cur_post['id'].'">'.$cur_post['poster_ip'].'</a>';

if ($cur_post['admin_note'] != '')
                $user_info[] = '<dd>'.$lang_topic['Note'].': <strong>'.pun_htmlspecialchars($cur_post['admin_note']).'</strong>';
        }

#3 19-10-2006 08:21:29

Sébastien
Membre

Re : [Résolu] La note de l'administrateur

Impeccable ! Merci beaucoup smile

Pied de page des forums