Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-10-2006 18:53:21

Pif
Membre

accéder au panneau de modération pour les modérateurs

Dans le groupe "Modérateurs" existant, toutes les permissions sont données aux modérateurs de supprimer des messages, etc. et autres prérogatives de modo.

Sauf que mes modos me disent qu'ils ne voient pas, lorsqu'ils sont logués, le lien vers le panneau d'admin : http://pp7.apinc.org/interne/divers/capture.png

J'ai bien lu, dans le groupe "modérateurs" du panneau d'admin l'info suivante :

Pour qu'un utilisateur de ce groupe acquière les compétences de modérateur, il devra nécessairement être désigné comme modérateur d'un ou de plusieurs forums. Ceci est possible depuis la page d'administration du profil de l'utilisateur.

J'en conclus donc que ce n'est pas suffisant, dans l'administration d'un profil utilisateur, de déclarer cet utilisateur comme membre du groupe modérateur pour lui donner effectivement les pouvoirs de modérateur. Cependant, si je coche un à un les forums que chaque modérateur a le droit de modérer, la page d'index du forum m'affiche en dessous de chaque forum le nom dudit modo : est-ce inévitable ?

Je ne vois pas, sur punbb.fr/forums, d'indication de modérateur : est-ce à dire qu'il n'y a que des administrateurs ici ou bien est-ce que je n'ai pas compris un truc ? bref quelles sont les solutions en la matière ?

#2 14-10-2006 19:03:04

vin100
Membre

Re : accéder au panneau de modération pour les modérateurs

oui il faut non placer les utilisateurs dans le groupe "modérateurs" ils héritent alors des permissions de modérateur pour les forums sur lesquels ils sont définis comme modérateur (et donc oui ça s'affiche en dessous des nom des forums)

oui sur punbb.fr il n'y a que des admins, on as confiance en eux wink

#3 14-10-2006 19:39:24

Pif
Membre

Re : accéder au panneau de modération pour les modérateurs

très bien.

Pied de page des forums