Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
elle est patiellement corrigée mais bon
comment ca partiellemnt...?
La ligne d'erreur indiqué par php n'est pas forcément la ligne ou se trouve l'erreur. Il faut parfois regarder les lignes qui précèdent 
Il peut par exemple manqué un ";", et ce n'est pas la ligne ou il manque le ";" qu'il indiquera, mais celle juste après
Donc, pour le moment avec ce que tu indiques, difficile de dire ce qui ne va pas 
Dans la fonction generate_navlinks(), il y a une accolade non fermé.
Il suffit de la rajouter ligne 285, et ca devait être bon. T'as du faire une mauvaise modification à un moment donné faut croire 
Fais comme moi, tu reprends le fichier d'origine, et tu recommence les modifs...doucement 
Du joli travail.
Petite remarque, si je peux me permettre :
Quand on sélectionne les messages pour faire des actions multiples, s'il n'y a qu'une case cochée pour Supprimer, par exemple, la demande de confirmation sera la même que s'il y en avait plusieurs.
j'crois que tu te trompe de mod, là c'est Another Private Messaging System toi du doit essayer d'installer Private Messaging System
petite question...car j'y comprend plus rien j'ai l'air d'avoir installer Another_Private_Messaging_System-1.1.2 ou je pense avoir mis des message dans le forum dédié....et la je regarde cette discussion n'a pas de message de ma part et on parle de Another_Private_Messaging_System-1.2.1....
moi plus rien comprendre ;-)
c'est quoi la différence entre les deux versions....
je suis revenu sur le Forum car j'avais une question pour la 1.1.2 est-t'il possible d'écrire des messages comportant plus de 70 caractères...
et de cela découle d'autres questions :
- est-ce que la 1.2.1 permet de modifier cela dans la console administrateur
- avec la nouvelle version si tel est le cas, est-ce que l'on peut voir maintenant si les message envoyé ont étés lu.
Merci par avance pour les éclaircissement :-)...
des messages de plus de 70 caractères...
tu veut dire des sujets de message plutôt ? parce que les messages font 64000 et des brouettes caractères ; si mes souvenirs sont bons c'est 80 caractères poru le titre
non il n'y a rien pour changer ça dans l'administration et ça ne sera jamais le cas car c'est directement lié à la base de données et on peut pas changer comme ça invariablement le schéma de la base de données
non pas de dispositif pour savoir si les message ont été lus
ps : et sinon, oui nouvelle version = nouvelle discussion, rien de bien subtil à comprendre 
des messages de plus de 70 caractères...
tu veut dire des sujets de message plutôt ? parce que les messages font 64000 et des brouettes caractères ; si mes souvenirs sont bons c'est 80 caractères poru le titre
non il n'y a rien pour changer ça dans l'administration et ça ne sera jamais le cas car c'est directement lié à la base de données et on peut pas changer comme ça invariablement le schéma de la base de données
ps : et sinon, oui nouvelle version = nouvelle discussion, rien de bien subtil à comprendre
désolé...et oui c'est mon titre qui était trop grand ;-)....
vin100 a écrit :des messages de plus de 70 caractères...
désolé...et oui c'est mon titre qui était trop grand ;-)....
EDIT : pour le P.S. oui j'ai pas trop dormis cette nuit j'ai pas les idées claires..mais comme la plus part laisse les discussions des versions précedentes...bon oui rien de subtile ;-)
en fait nan le système supprime automatiquement les anciennes discussions quand une nouvelle version est ajoutée, c'est peutêtre une erreur...
j'avais vue cela "LA" alors je pensais que 1 ou deux vieilles versions subsistées
Dernière modification par jgui (01-10-2006 12:50:27)
Coralie il faut que tu modifie précisément ce qui est indiqué, parfois ce ne sont pas les lignes entières qui sont à remplacer mais seulement un morceau
[---]
j'avais vue cela "LA" alors je pensais que 1 ou deux vieilles versions subsistées
non maintenant je viens de me rappeller, l'espace disque commence à diminuer alors j'ai supprimé toutes les versions obsolètes des mods et donc les discussions ont également été supprimée c'est pour ça 
jgui a écrit :j'avais vue cela "LA" alors je pensais que 1 ou deux vieilles versions subsistées
non maintenant je viens de me rappeller, l'espace disque commence à diminuer alors j'ai supprimé toutes les versions obsolètes des mods et donc les discussions ont également été supprimée c'est pour ça
ok merci
Le style #navpm ne sert à rien car on ne nous le fait pas ajouter dans la feuille de style ?
non il est là pour ceux qui veulent l'utiliser, par exemple ici on s'en sert pour ajouter une icone
Bonjour,
Merci pour ce système de MP, il marche très bien chez moi et a été très simple à installer.
Cependant, j'ai des pointillés en dessous de "MP" dans la barre de menu et aussi en dessous de chaque profil dans les posts...
http://www.hardtwelve.fr/index.php
Comment puis-je enlever ce pointillé ?
Merci de votre aide,
Jérémy
salut,
dans la feuille de style :
acronym{border-bottom: none;}Hors ligne
Génial !
Merci pour cette réponse rapide !
Bonjour à tous !
J'ai installé ce plugin (APMS 1.2.1) et tout s'est a priori très très bien passé puisque je n'ai eu aucun message d'erreur et que lorsque j'affiche mon forum il n'y pas de "warning mysql" 
Sauf qu'en dehors de l'administration rien ne s'affiche en fait... rien de nouveau dans aucune des pages que le readme demande de modifier... yé comprend pas... 
Y a t-il une solution ??
salut,
Y a t-il une solution ??
ouais comme d'hab' : vérifier ce que tu as fait
Je viens de passer presque une heure à tout vérifier...
Les tables sql ont été créées et j'ai bien modifié toutes les pages vu que c'est moi qui l'ai fait !!
Franchement je ne vois pas d'où vient le problème... je ne posterai pas sur le forum support sinon 
EDIT : dans la partie admin le plugin est à moitié en français et à moitié en anglais alors que je n'ai installé que la lang english...
Dernière modification par seishinji (12-10-2006 14:18:41)
EDIT : dans la partie admin le plugin est à moitié en français et à moitié en anglais alors que je n'ai installé que la lang english...
Ou plutot que tu as mis les 2 plugins, c'est à dire la version en francais, et la version en anglais, non ?
Si c'est le cas, c'est pas bien grave, y'a les même options dans les deux.
Pour l'affichage de l'option dans la barre des menus, ca se passe dans le fichier include/functions.php
Franchement je ne vois pas d'où vient le problème... je ne posterai pas sur le forum support sinon
Franchement à par une erreur très conne comme oublier d'envoyer les fichiers je ne vois pas non plus 
Parce que faut bien te dire que tu es le premier à qui cela fait ça et qu'il y a quand même quelques centaines des personnes qui l'ont installée avant toi. Alors à moins d'une erreur de ta part ou l'intervention divine diablesque je ne vois pas trop c ce qui pourrait produire une telle erreur, enfin pourquoi cela ne produit rien.
Et puis pour le mi-français mi-anglais là c'est encore "mieux" sic ; non désolé mais on n'aide pas quand on tombent dans le paranormal, dans ces cas là y'a un truc à revoir du côté de chez vous 
*le retour de la vengeance de la quiche*
Je me demandais... pour cette mod, tout marche bien tussa, mais en parcourant ce forum a la recherche de diverses réponses à mes questions, je me suis rendue compte d'une chose...
J'ai pas de lien "MP" dans le descriptif du membre (à gauche là des posts, sous l'ava donc)... est ce que ce serait dû à une erreur en modifiant les fichiers ou y-a-t-il une manip à faire quelque part que j'aurais loupé? (j'ai bien tout relu je jure)