Archives FluxBB.fr

Les archives de FluxBB.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 07-08-2006 14:50:06

docteur_marc
Membre

Re : Plugin pour DotClear

vin100 a écrit :
docteur_marc a écrit :

je me souvient il y a longtemp un mod qui pouvais utiliser un thread de punBB comme un guestbook  sur une simple page web en dehors du forum

il a exister j'en suis sur ! je l'ai utiliser sur une des premiere version de mon site  a moins que c'etait avec IPB ?

unsure

je demande ça parceque je suis toujour en train de chercher a mettre un thread de punbb a la place des commentaires de dotclear et cela aurais aider

Dernière modification par docteur_marc (07-08-2006 14:51:07)

Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tout passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt que les utiliser pour faire quelque chose de productif.

#52 07-08-2006 19:15:10

bulmam
Membre

vin100 a écrit :
bulmam a écrit :

bonjour
humm..si vous pouviez faire quelque choses pour moi ca m'aiderais ,
apres avoir indiqué l'url du plugin , je ne peux plus acceder à mon blog car voici l'erreur:

Fatal error: No config file in /mnt/127/sdb/b/b/bulmam/dotclear/inc/classes/class.ini.file.php on line 93

tu es sur que ton blog peut écrire dans le répertoire share ?

merci de ta reponse ,en fait je n'ai pas pris l'installation automatique , et j'ai remarqué que beaucoup (des tonnes) de fichiers manquaient à l'appel et n'etaient pas transferés sur le serveur ,ca doit venir de la
en fait je debute avec Dotclear , j'ai du effacer le plugin , qui m'aurait plut,
finalement je vais attendre d'en savoir plus avant de me lancer ^^, c'est pas que je doutes de mes capacitées..:siffle:

#53 17-08-2006 01:40:06

vin100
Membre

rha c'est pas vrai ça je passe encore et toujours à côté d'une quantité de post moi

salut Néluge,

oui effectivement j'avais pas pensé à ça, j'imagine que ton blog est en utf-8 ce qui explique pourquoi

ce sera corrigé dans une future version, en attendant si tu souhaite corriger toi même il faut certainement mettre un utf8decode() quelque part

#54 27-09-2006 13:26:58

crc_cool
Membre

bonjour !

Bon en fait je sais que normallement avec la nouvelle version cela ne devrai pas arriver mais j'ai un page blanche lorsque j'installe le plug in sur doctlear sad

comme avec l'ancienne version

une petite idée ?

#55 27-09-2006 14:09:44

vin100
Membre

euh... honnetement je ne sais pas du tout, j'ai un peu laissé de côté cette mod pour le moment

#56 27-09-2006 15:39:14

crc_cool
Membre

ok tant pis pour moi alors smile

ce probleme là n'existe plus ? : http://www.punbb.fr/forums/viewtopic.ph … 883#p16883

#57 10-10-2006 13:54:30

Yakari
Membre

Salut, l'utilisation de ce pluggin nécéssite de skiné un design pour dotclear (le meme que celui du forum) ? L'installateur (ou l'archive) proposé sur le premier post est-elle la dernière version de de vin100 ?

Dernière modification par Yakari (10-10-2006 14:27:59)

#58 24-10-2006 21:05:33

Vinc
Membre

Bonsoir,

Faut-il supprimer le dossier /install du plugin après une installation manuelle ? neutral

Merci !

#59 25-10-2006 00:04:00

foxmask
Lugo

Yakari a écrit :

Salut, l'utilisation de ce pluggin nécéssite de skiné un design pour dotclear

oui

Yakari a écrit :

L'installateur (ou l'archive) proposé sur le premier post est-elle la dernière version de de vin100 ?

oui

http://www.foxmask.info
HaveFnuBB! le seul forum produit avec le framework PHP5 Jelix
(dé)pot de miel
Membre de la CoreTeam Jelix

Pied de page des forums