Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai farfouillé dans la recherche mais n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'ai crée dans le profil de chaque membre une galerie pour qu'ils puissent stocker leurs images sur le serveur, et je leur donne en échange l'adresse de l'image (ça peut toujours servir) en relatif. -> img/membres/id_membres/nom_photo.extension.
Mais il se trouve que si je met cette adresse relative entre les balises (img), elle ne s'affiche pas. Le soucis est que je dois donc utiliser l'adresse absolue, et je ne veux pas avoir à modifier les posts (même avec un script) lorsque je changerai d'hébergeur.
La question est donc : est-il possible d'afficher sur un forum punbb une image hébergée sur le serveur en utilisant son adresse relative ?
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
créé une variable root avec l'adresse réelle et tu l'applique à tes adresses c'est plus simple.
C'est tout con, mais je n'y avais pas pensé.
Merci
Nous ne faisons pas le travail à votre place mais nous prenons le temps de vous montrer le chemin. Merci de lire ce que l'on vous dit et de réfléchir avant de re-demander une explication.
Pages : 1