Les archives de FluxBB.fr
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah oui en effet ! J'avais pas compris qu'il fallait uplaoder de cette manière là... C'est pas très clair en fait 
ahem... une petite question...
La toolbar et la mod Another Private Messaging System sont pas compatibles (enfin disons que la toolbar apparaît pas dans les options de messages)
Y aurait-il un moyen de l'ajouter aussi sur les réponses mps??
*pas taper*
C'est dans le Lisez-Moi, il faut que tu fasses la même modifs de post.php dans pms_send.php 
Avant de poser une question, avez-vous consulté la FAQ ou fait une recherche ?
Pas de support si pas d'adresse de forum !
et bien moi j'y avais pas pensé...mais super je vasi faire la modif...car je ne l'avais pas vu dans le lisezmoi
Merci Romain....
XD j'ai dû louper ce morceau, vraiment désolée! *ze quiche* Merci!
La prochaine fois je penserai a relire avant de l'ouvrir 
En fait la modif est presque faite il suffit de rajouter simplement :
<?php require PUN_ROOT.'include/puntoolbar.php'; ?>après la ligne suivante se trouvant ligne 390 de "pms_send.php" :
<textarea name="req_message" id="req_message" rows="20" cols="95" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>"><?php echo ($p_message != '' ? pun_htmlspecialchars($p_message) : ''); ?></textarea>et ça marche nickel
Dernière modification par jgui (08-10-2006 20:52:13)
Merci romain9441 encore une fois !
Tu devrais avoir le poste de modérateur 
Pour pouvoir effacer tous les topics des gens qui ne lisent pas avant de créer des topics ça serait vraiment bien...
Merci pour cette mod très utile. Très simple à installer et diablement efficace !
Une question cependant... Comment espacer chaque smiley dans la barre (comme c'est déjà le cas sur ce forum) ?
Merci beaucoup,
Jérémy
dans la feuille de style il faut mettre quelque chose comme
div#smilies img {padding: 0 Xpx;}
En fait la modif est presque faite il suffit de rajouter simplement :
<?php require PUN_ROOT.'include/puntoolbar.php'; ?>après la ligne suivante se trouvant ligne 390 de "pms_send.php" :
<textarea name="req_message" id="req_message" rows="20" cols="95" tabindex="<?php echo $cur_index++ ?>"><?php echo ($p_message != '' ? pun_htmlspecialchars($p_message) : ''); ?></textarea>et ça marche nickel
Normalement, dans la dernière version de Another Private Messaging System (1.2.1), la modification pour la PunToolBar est déjà faite, il suffit juste de décommenter une ligne 
Pardon si cela a déjà été dit, mais la PunToolBar réclame, à l'installation d'avoir installé la mod SMILIES VERSION 1.2 OU SUPERIEURE.
Or lorsque j'essaie préalablement d'installer SMILIES VERSION 1.2 (puisqu'il n'y en a pas de supérieure), j'ai le message d'erreur suivant en lançant install_mod_fr.php :
You are running a version of PunBB (1.2.13) that this mod does not support. This mod supports PunBB versions: 1.2, 1.2.1, 1.2.2, 1.2.3, 1.2.4, 1.2.5, 1.2.6, 1.2.7, 1.2.8, 1.2.9, 1.2.10, 1.2.11, 1.2.12
SMILIES VERSION 1.2 ne semble pas compatible avec PunBB 1.2.13.
Que faire ?
:faq: :recherche:
Ca été dit des centaines de fois 
oui cela a effectivement déjà été dit et même redit et répété, à tel point qu'on en as même fait un paragraphe dans la documentation 
oops, désolé. merci de m'avoir quand même répondu. pas toujours facile, en effet, quand on débute, de tout relire...
en tout cas, bonne nouvelle : j'ai installé la puntoolbar avec succès. mais y a un petit bug un peu pénible : lorsque je clique, dans la toolbar sur le smiley, aucune bande de smilyes s'affiche : on ne peut pas inclure de smileys à partir de la toolbar. essayez-vous même sans forcément poster (allez voir) : http://pp7.apinc.org/forum/
pourtant, dans le panneau d'admin, dans la gestion du plugin de smilies, les images de smileys sont bien reconnues.
que se passe-t-il ? Est-ce encore un truc qui a été dit mille fois ?:P
Dernière modification par Pif (14-10-2006 18:01:19)
Euh pardon, j'ai trouvé. J'avais mal configuré les smileys dans le gestionnarie de plugins. Désolé. Ça marche, now. 
Vin100, as-tu une idée de la sortie de la 1.4 ?
non je ne sais pas du tout, je veux ajouter le support des listes mais je galère
non je ne sais pas du tout, je veux ajouter le support des listes mais je galère
Le support des listes ?
<ul>
<li></li>
<li></li>
</ul>
<ol>
<li></li>
<li></li>
</ol>Hors ligne
salut,
pour la première erreur c'est parce que tu as fait une bêtise dans parser.php, il doit manquer un } quelque part ; si tu trouve pas refait les modifications
pour les autres (le ps) les réponse ont étaient données 1000 fois, la flemme de repéter
salut, c'est pour la prochaine version 1.4 qui sortira quand elle sera prête
répondu 1000 fois : il faut ajouter les smilies depuis le plugins
Bonjour à tous
Pardonnez-moi, de m'immiscer, mais quelqu'un pourrait-il me dire comment fait-on avec Puntoolbar pour rajouter des boutons tels que ceux que je vois ici sur ce forum : centrer le texte, justifier, aligner à droite etc. ?
J'ai cherché partout je n'ai pas trouvé ::unsure:
Si tu les veux avant, contacte-moi par MP ...